Deadly Panda Squad Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Candidature Ereizen - Chevalier de la mort Tank
Ereizen
MessagePosté le: Dim 21 Mar - 21:53:07 (2010)  Candidature Ereizen - Chevalier de la mort Tank --> Répondre en citant

Newbie Panda

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

Bonjour , je m'appelle Ereizen IG et Jimmy IRL ,j'ai 12 ans.
Je suis un Dk tank (aussi dps mais moins) lvl 72.Je suis mineur 177 et dépeceur 20 (je compte augmenter mes compétences au lvl 80).
Je peux jouer tout les soirs généralement jusqu'a 21h environ du lundi au vendredi et le week-end jusqu'a 22h-23h.(A pars quand je suis puni Very Happy )
J'ai entendu parler de votre guilde par des amis (et mon frère Raideur),c'est pour cela que je veux entrer dans la guilde .J'aimerai vous aidez et jouez avec vous .
Voilà je pense avoir tout dit , j'espère que je pourrai entrer dans la guilde Very Happy .
Au revoir .

Interface : http://img171.imageshack.us/img171/3838/wowscrnshot032110214827.jpg
Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Ereizen

Dernière édition par Ereizen le Lun 22 Mar - 10:11:25 (2010); édité 1 fois
Publicité
MessagePosté le: Dim 21 Mar - 21:53:07 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vïc
MessagePosté le: Dim 21 Mar - 21:56:04 (2010)  Candidature Ereizen - Chevalier de la mort Tank --> Répondre en citant

Petit Panda
Petit Panda

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

+1 bonne candidature avec de la motivation !
Ton âge ne pose pas de problème ^^
MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:05:48 (2010)  Candidature Ereizen - Chevalier de la mort Tank --> Répondre en citant

Petit Panda
Petit Panda

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

moé je vais y réflechir il est pire que moi hein :p
Lunatic
MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:07:38 (2010)  Candidature Ereizen - Chevalier de la mort Tank --> Répondre en citant

Newbie Panda

ca me parle.
Ludyvinia
MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:10:36 (2010)  Candidature Ereizen - Chevalier de la mort Tank --> Répondre en citant

Petit Panda
Petit Panda

Je pense que tu as toutes tes chances, un gros +1
need mascotte
MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:11:39 (2010)  Candidature Ereizen - Chevalier de la mort Tank --> Répondre en citant

Panda
Panda

Masculin

je sais pas trop quoi dire perso mais bon 12 ans.... C'est très!!!! bon bienvenue et bon leveling Smile
Krystalle
MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:15:22 (2010)  Candidature Ereizen - Chevalier de la mort Tank --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

Ta candidature ne me satisfait pas. Tu ne suis pas le modèle proposé et tu es relativement jeune. Notre guilde est mature et n'a que très peu de membres mineurs. La moyenne d'âge est de 25-30 ans et il y a des membres bien plus âgés.

Je te demanderais de refaire ta candidature en suivant le modèle. Nous pourrons alors éventuellement te guilder mais sans t'intégrer à nos rosters PvE. Tu n'as pas les disponibilités requises.

altea
MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:18:01 (2010)  Candidature Ereizen - Chevalier de la mort Tank --> Répondre en citant

Panda Bavard
Panda Bavard

Bonjour, alors éfféctivement nous recrutons des tanks mais lvl 80 nous recherchons aussi des joueurs mature, bien que ton age ne nous pose pas de probléme tu ne respecte pas les prérequis pour rentré, tout d'abord ta candidature  est trés moche!! tu ne respecte rien de ce qu'on demande va relire le modéle de candidature  up un peu dans tes niveaux et peux être qu'on pourras se penché sur ta candidature voila  bon courage dans le jeu et dans la vie (ac un ton frère sa doit être très marrant)

-1 pour moi  Bannir  

Holy
MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:25:34 (2010)  Candidature Ereizen - Chevalier de la mort Tank --> Répondre en citant

Newbie Panda

Moi je dis +1 pas pour la candidature dans son aspect, pas pour l'age, pas pour les horaires mais POUR LA PERSONNE ! Raideur c'est le perdu, lui c'est le messi !!

Voila pour moi Wink
altea
MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:33:26 (2010)  Candidature Ereizen - Chevalier de la mort Tank --> Répondre en citant

Panda Bavard
Panda Bavard

non je suis tjr contre car si on lui ouvre la porte ba on peux ouvrir la porte a tous le monde alors imagine bartjobe qui postule mec  Shocked

Stupalacci
MessagePosté le: Mer 24 Mar - 09:26:34 (2010)  Candidature Ereizen - Chevalier de la mort Tank --> Répondre en citant

Petit Panda
Petit Panda

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

C'est de la folie !!!
Tes horaires finissent à l'heure où les Pandas se lèvent ! Et... oui, tu es trop jeune...
MessagePosté le: Mer 31 Mar - 03:35:40 (2010)  Candidature Ereizen - Chevalier de la mort Tank --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

Candidature non conforme au modèle demandé.

Sujet Clos.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03:52 (2018)  Candidature Ereizen - Chevalier de la mort Tank -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Deadly Panda Squad Index du Forum -> Recrutement, Départs et Absences -> Candidatures

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com