Deadly Panda Squad Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Candidature Milord - Paladin Tank
Milord
MessagePosté le: Dim 21 Mar - 23:37:53 (2010)  Candidature Milord - Paladin Tank --> Répondre en citant

Newbie Panda

Bonsoir , Je suis Milord paladin NAIN tank. ( oui les nains ça roxx Wink
Je recherche activement une guilde Pve. Mon parcours est assez diverse mais j'ai surtout fait beaucoup de Pick Up. J'étais à un momment chez Fallen Ønes ( pendant l'époque de ulduar ), ensuite j'ai "raidé" un peu avec Les loutres qui poutrent en pretre heal et enfin plus récemment j'étais le MT de Choco guilde avec laquelle j'ai tombé 6/12 ICC10. Je connais les strats de 9/12 en try ( les trois autres je ne connait que la théorie ). Voilà en ce qui concerne mon avancé. En général mes dispos sont 4/7 ( suivant les sorties IRL/repas de famille (et oui il faut bien avoir une vie Smile
J'ai 5 80 sur ce serveur ( +2H2 sur Naxxramas et un autre sur serveur allemand), j'ai presque tous les metier niveau 450 avec des patrons diverses ( ICC/EDC). Sur le paladin NAIN je suis mineur/forgeron.
Je suis interessé par votre guilde d'une part car vous êtes motivés et que vous êtes une guilde sérieuse.
Voila ça me parait pas trop mal, sur ce je vous laisse à la prochaine Surprised

<<Milord >>
Publicité
MessagePosté le: Dim 21 Mar - 23:37:53 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krystalle
MessagePosté le: Lun 22 Mar - 00:33:14 (2010)  Candidature Milord - Paladin Tank --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

Bonsoir Milord,

Tu n'as pas suivi le modèle indiqué sur le forum de recrutement. Pourrais-tu recommencer s'il te plaît en suivant ce dernier, afin que nous puissions correctement évaluer ta candidature ?

Merci d'avance ! Smile

altea
MessagePosté le: Lun 22 Mar - 10:23:02 (2010)  Candidature Milord - Paladin Tank --> Répondre en citant

Panda Bavard
Panda Bavard

Bonjour alors comme te la dit Krystalle tu ne respecte pas se qu'on demande des personnes qui post une candidature je t'invite a lire ceci.
Pourquoi? car nous recherchons des personnes avec un minimum de motivation et d'impliquation nous attendons donc ta nouvelle candidature bonne journée
Okay

Big
MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:06:09 (2010)  Candidature Milord - Paladin Tank --> Répondre en citant

Petit Panda
Petit Panda

-1
flyy
MessagePosté le: Mer 24 Mar - 11:17:36 (2010)  Candidature Milord - Paladin Tank --> Répondre en citant

Newbie Panda

coucou krystall Wink c'est reivax,

bon ba je passait comme sa sur ton forum, je pense que mon méssage n'influencera pas mais bon.

Comme vous savez quand un gm perd un membre, souvent il veut lui faire la peau car l'est dégouté...

ba sincérement, je voulait te confirmer que Milord est un trés bon tank, et trés bon gar. S'il est parti des choco sa n'a rien a voir avec son comportement.

C'est aussi quelqu'un de mature, trés réactif et pas du tout autiste comme on peut en voir souvent sur le serveur.

Et j'espere que tu sera pris milord, t'es vraiment un bon gar.

Voila, bonne continuation poto.
Krystalle
MessagePosté le: Mer 24 Mar - 11:26:59 (2010)  Candidature Milord - Paladin Tank --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Salut Reivax !

Merci pour ton commentaire. On le prendra en considération mais nous attendons que Milord se décide à refaire proprement sa candidature. Smile

altea
MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 22:22:57 (2010)  Candidature Milord - Paladin Tank --> Répondre en citant

Panda Bavard
Panda Bavard

oui car depuis plus de nouvelles!!!

Krystalle
MessagePosté le: Mer 31 Mar - 03:34:53 (2010)  Candidature Milord - Paladin Tank --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Sans suite de la part de l'intéressé. La candidature est refusée !

Sujet clos.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23:10 (2018)  Candidature Milord - Paladin Tank -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Deadly Panda Squad Index du Forum -> Recrutement, Départs et Absences -> Candidatures

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com