Deadly Panda Squad Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Candidature Ereizen (version 2)
Ereizen
MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:34:23 (2010)  Candidature Ereizen (version 2) --> Répondre en citant

Newbie Panda

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

IRL : Nom:Jimmy    Age:12 ans  Métier:Je n'en ai pas     Etude:Collège

IG :  Nom:Ereizen    Lvl:73          Métier : Mineur (177)  & Dépeceur (20)    Classe :Death Knight   Spécialité:Tank (peux aussi dps)

Parcours IG : J'ai fais plusieurs persos ayant atteint le lvl 50-60 environ , ensuite j'ai fais mon DK qui est ensuite devenu mon main .

Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Ereizen

Disponibilités : Je peux jouer tout les soirs généralement jusqu'a 21h environ du lundi au vendredi et le week-end jusqu'a 22h ou 23h.

Motivations : J'ai entendu parlez de votre guilde (Je pense qu'elle est très fun  Surprised ) et j'aimerai l'intégré pour jouez avec vous , évoluer...etc (Mon frère est Raideur).

Interface : http://img231.imageshack.us/img231/2416/wowscrnshot032410193051.jpg
                           (Interface de base avec sexy map pour le radar)

J'espère pouvoir entrer dans la guilde , et excusez moi pour mon age Confused ..Excusez moi aussi si mes horaires vous gènent mais je suis encore au collège.
Merci d'avoir lu cette demande de recrutement  Surprised

Dernière édition par Ereizen le Mer 24 Mar - 19:58:22 (2010); édité 1 fois
Publicité
MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:34:23 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krystalle
MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:56:32 (2010)  Candidature Ereizen (version 2) --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

Autant dire que ta nouvelle candidature est meilleure ! Je laisse les officiers décider en ce qui concerne ton intégration éventuelle au sein de la guilde. Je reste cependant négatif.

Iroïl
MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:54:59 (2010)  Candidature Ereizen (version 2) --> Répondre en citant

Panda
Panda

Masculin

moi je dit que c'est mieux :O go le guilder !
Vïc
MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:12:29 (2010)  Candidature Ereizen (version 2) --> Répondre en citant

Petit Panda
Petit Panda

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Perso moi je le parraine, ya pas de soucis il vous embetera pas 
MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 22:27:18 (2010)  Candidature Ereizen (version 2) --> Répondre en citant

Panda Bavard
Panda Bavard

candidature propre!!  mais je ne suis toujours pas pour mais bon si on a pris raideur et qu'on te ferme la porte c'est pas bien! seul le GM  pouras tranché

Stupalacci
MessagePosté le: Ven 26 Mar - 09:40:50 (2010)  Candidature Ereizen (version 2) --> Répondre en citant

Petit Panda
Petit Panda

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

C'est de la folie !!!
Tes horaires finissent à l'heure où les Pandas se lèvent ! Et... oui, tu es trop jeune...
Mais un bon point pour la présentation !
Le conseil du jour : trouve une guilde plus adaptée à tes horaires (le but, c'est quand même de jouer ensemble ! :p)
MessagePosté le: Ven 26 Mar - 16:51:25 (2010)  Candidature Ereizen (version 2) --> Répondre en citant

Newbie Panda

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

Stupalacci , faut quand même dire que Raideur a les même horaires que moi Smile
Raideur
MessagePosté le: Sam 27 Mar - 14:43:45 (2010)  Candidature Ereizen (version 2) --> Répondre en citant

Petit Panda
Petit Panda

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

+1
Asticots
MessagePosté le: Sam 27 Mar - 18:12:30 (2010)  Candidature Ereizen (version 2) --> Répondre en citant

Newbie Panda

+1 stuff bien equilibré
Krystalle
MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:06:32 (2010)  Candidature Ereizen (version 2) --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

Bonjour Ereizen,

je suis navré de t'annoncer que nous n'allons pas te guilder au sein des Pandas. Cependant nous sommes d'accord pour reconsidérer ta candidature lorsque tu seras level 80. Encore que ton jeune âge ne nous inspire pas confiance.

Bref lorsque tu seras 80 nous parlerons sur TS si tu désires encore rejoindre la guilde, pour voir si cela est possible.

Merci de l'intérêt que tu nous portes !

Bonne route.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43:04 (2018)  Candidature Ereizen (version 2) -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Deadly Panda Squad Index du Forum -> Recrutement, Départs et Absences -> Candidatures

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com