Deadly Panda Squad Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Candidature Céréthor - Paladin Tank
Céréthor
MessagePosté le: Sam 27 Mar - 02:34:41 (2010)  Candidature Céréthor - Paladin Tank --> Répondre en citant

Newbie Panda

Masculin Cancer (21juin-23juil)

Bonsoirs, bon je vais utiliser le plan pré sélectionner dans la charte pour faire plus simple et classique : 

_Mon irl : je m'apel Arthur 21 ans,après avoir obtenue mon bac L a l'arraché, je suis employé a mi-temps comme vendeur dans une boutique et en recherche formation de tout et n'importe quoi ^^, je vis dans mon appart pour l'instant sur Toulouse, après, une vie normal, soirée alcoolisé, etc ..

_Mon parcours IG : Pour faire court, je joue a WoW depuis l'été de sa sortie (environs 2-3mois après)
, bien tout jeunot a l'époque, je suis un grand fan du monde vanillia, plein de souvenir, tout ça ...En tout cas j'ai joué avec les requiem pré BC (Mc clean et 4 premier boss de BWL) a ce moment là j'étais accès pve  
comme tout les mec qui n'étais pas des malades pour arriver seigneurs de guerre en fin de semaine.. 

Ensuite pour BC, c'était le rush pvp je l'avoue, je me souviens être monté a 2k de cote avec pal/war a la saisons 1, avant le drame .. De raid dans BC, j'ai des lacunes, j'ai clean Karazhan, quelque boss de zul-aman. Avec des pauses par ci par là ...

Et enfin, Wotlk j'ai pause deux semaine après sa sortie, j'ai repris il y a maintenant 2mois, pour l'expérience raid Wotlk, je peux dire que je suis rodé sur edc 10/25 par contre par encore un try sur icc mis a part une première expérience sur garga en 25, mais je me rattrape sur wow-tactiques même si aucune strat papier ne valent un vrai try mais c'est toujours mieux que de rien faire ...

Bon j'ai fait vraiment court, mais j'espère que ça vous aiguillera dans votre analyse.

Mon perso : Paladin spé prot, enchanteur 428 (je monte lentement) et minage 17 (très lentement^^)
J'ai la doublé spé dps et la spé protec des millénium voila le lien armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Céréthor
Ce qui fait 5017gs mais je tient a préciser que dès dimanche, j'aurais le bijou 264 des emblèmes de givre et le collier reflet pourquoi pas, soyons fou s'il veux bien tomber depuis la 100eme fois que je le fait ..
Et info très importante, je suis nain .. On peut pas être parfait ^^

Dispo : Je suis dispo minimun 5/7jours mais ça peut varier en fonction de la semaine et passé a 6/7jours, en tout cas pas moins de 5soirs de raid, dispo dès 8h45-30, Ts installé et micro opérationnel !

Motivation : Je cherche une guilde pour pouvoir enfin retrouvé la même ambiance qu'il y avait dans wow vanillia, pouvoir enfin me poser, avoir une guilde fixe, solidaire, je m'engage sans condition, je donne de ma personne sans attendre quoi que ce soit même si tout cela contribue a l'équilibre d'une guilde (bïg pourra vous en parler, ils avaient crées une guilde, j'avais aimé le projet, je suis un peu perfectionniste, j'ai donc tout fait pour que ça fonctionne mais des fois ça marche des fois non, c'est comme ça ...).
Oui, je crois que l'idée général est là; avoir une guilde fixe, pouvoir construire sur concret et avancer ..

L'interface : http://www.casimages.com/img.php?i=1003270228421837.jpg 
Voila pour l'interface.

Si vous avez des questions je reste a dispo, n'hésitez pas non plus à me contacté IG si vous voulez !
Bon jeu.

Publicité
MessagePosté le: Sam 27 Mar - 02:34:41 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raideur
MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:16:59 (2010)  Candidature Céréthor - Paladin Tank --> Répondre en citant

Petit Panda
Petit Panda

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

+1 =) candidature sympa j'ai deja jouer avec lui il est sympa aussi bon gs metier pas tres monter mais sa montera apres
Céréthor
MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:40:16 (2010)  Candidature Céréthor - Paladin Tank --> Répondre en citant

Newbie Panda

Masculin Cancer (21juin-23juil)

Note : Je suis maintenant a 5142 gs (j'aurais le bijou ce soir a 3heure du mat) et j'ai oublié de préciser mes horraires de fin soirée, j'ai oublié parce que j'en ai pas même si a 2h du mat on est moins réactif qu'a 10h..
Krystalle
MessagePosté le: Sam 27 Mar - 20:54:42 (2010)  Candidature Céréthor - Paladin Tank --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

Bonsoir Céréthor !

Ta candidature est très bonne ! Je suis d'avis de te tester au sein de la guilde et voir si nous sommes "compatibles" ! Tu as été recommandé par Bïg, alors je suppose qu'on peut lui faire confiance ! Smile

Contacte moi IG ou l'un des Pandas afin de te faire venir sur notre TS pour discuter ensemble !

Båvaria
MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:22:38 (2010)  Candidature Céréthor - Paladin Tank --> Répondre en citant

Petit Panda
Petit Panda

+1 l'ami Smile , un joueur mature qui sait jouer très bien sa classe. 

http://elitistarmory.com/eu/Illidan/Bâvaria
altea
MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:03:30 (2010)  Candidature Céréthor - Paladin Tank --> Répondre en citant

Panda Bavard
Panda Bavard

candidature approuvé!!

Krystalle
MessagePosté le: Mer 31 Mar - 03:31:53 (2010)  Candidature Céréthor - Paladin Tank --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

Bienvenue à toi dans la guilde !

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04:39 (2018)  Candidature Céréthor - Paladin Tank -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Deadly Panda Squad Index du Forum -> Recrutement, Départs et Absences -> Candidatures

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com