Deadly Panda Squad Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Candidature Dràith - Chasseur
Draith
MessagePosté le: Lun 5 Avr - 16:56:35 (2010)  Candidature Dràith - Chasseur --> Répondre en citant

Newbie Panda

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Bonjour

Alors commençons par le commencement =D

IRL:
Je m'appelle Geoffrey, j'ai 17 ans (18 dans quelques jours =O), je suis des études de gestion/comptabilite et je passe le plus clair de mon temps sur mon ordi ou sur ma console.

IG: J'ai commencé à jouer à wow il y a plus ou moins 1 an et demi, à la baseje jouais avec plusieurs amis sur le serveur conseil des ombres coté horde sur lequel j'ai commencé par un chasseur, ensuite j'ai voulu tester d'autres classes, mais je suis finalement revenu sur le chasseur pour le monter 80. Par la suite j'ai fais une petite pause wow, et quand je suis revenu, tous mes amis s'étaient rejoints sur Illidan coté alliance, et forcement comme jouer tout seul c'est pas mon truc, j'ai fini par les suivre.
*reprend son souffle aprés avoir pondu un pavé*

Mon perso: Je joue chasseur, le nom de mon perso est Dràith et je suis un elfe de la nuit (punk ? =O)
je suis mineur/herbo mais je compte peut être mon monter la calligraphie, à voir.
petit lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Dràith
(oui je sais j'ai des tonnes de toucher, faut changer ça :p)

Mes disponibilités
: Je suis dispo presque tous les soirs, sauf exception particulière.

Mes motivations:
Je cherche une guilde sympa avec une bonne ambiance sans prise de tête pour raider et m'amuser sur le jeu, le tout en progréssant également et en obtenant plus d'éxperience avec chaque soir passé avec vous =D

Mon interface: http://s2.noelshack.com/uploads/images/13290418975185_wowscrnshot_040510_17…
Tout ce qu'il y a de plus classique, j'utilise assez peu d'add on (d'ailleur si vous avez des add on à me recommander vous génez pas ^^')

Bon ben voilà je pense que le principal est dit, en esperant vous avoir fais bonne impression =D je reste dispo si vous avez des question à me poser.
Publicité
MessagePosté le: Lun 5 Avr - 16:56:35 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krystalle
MessagePosté le: Lun 5 Avr - 17:12:40 (2010)  Candidature Dràith - Chasseur --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

Bonjour Dràith !

Belle présentation ! Evidemment cela nous plait, cependant nous devons nous concerter pour savoir si nous avons besoin d'un nouveau chasseur au sein de la guilde. Rassure toi, nous ne tarderons pas à te répondre !

Au passage, jolie capture d'écran de ton interface ! Cela dit elle reste assez classique. Tu devrais penser à optimiser un peu cela si tu peux. Smile

Merci pour ta candidature !

altea
MessagePosté le: Mar 6 Avr - 11:52:03 (2010)  Candidature Dràith - Chasseur --> Répondre en citant

Panda Bavard
Panda Bavard

+1 pour ta candidature et niveau interface ba je pense que chaqu'un joue comme il veut ^^ aprés bien évidament certain addons donne des avantages =) Okay

tillya
MessagePosté le: Mar 6 Avr - 21:01:16 (2010)  Candidature Dràith - Chasseur --> Répondre en citant

Panda Bavard
Panda Bavard

on va te prendre en test wisp un officier de la guilde des que tu peu.
MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:19:22 (2010)  Candidature Dràith - Chasseur --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

Bienvenue dans la guilde !

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21:22 (2018)  Candidature Dràith - Chasseur -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Deadly Panda Squad Index du Forum -> Recrutement, Départs et Absences -> Candidatures

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com