Deadly Panda Squad Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Candidature Ryükuu - Démoniste
Ryükuu
MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:39:08 (2010)  Candidature Ryükuu - Démoniste --> Répondre en citant

Newbie Panda

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

- Irl : Bonjour, je m'appelle maxime, j'ai 16 ans. je suis belge et habite dans la région du tournaisie je suis en option sciences- math forte - langues

- parcours Ig: j'ai commencé a jouer a wow pendant les vacances de paques l'année dernière, cela va faire donc 1 an que je joue . j'ai directement commencé a jouer demoniste et ici je suis entrain de monté une druide qui aura pour spe tank

- personnage: je joue donc démoniste, c'est une gnome s'appellant Ryükuu, elle a la double spé en Destruction et affliction. mais je vais peut-être laissé tomber une des deux spec pour passer en demonologie.
ses métier: Enchantement / joaillerie que je dois finir de monté.
lien vers mon armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Ry%C3%BCkuu
Problème de mon stuff c'est que j'ai beaucoup trop de critique , je compte corriger cela

- disponibilités: j'ai droits a 4 soir sur l'ordinateur ( raisons parental désolée ) de 20H00 jusque minuit pendant les cours sinon je n'ai pas d'heure pendant les vacances.

- motivations: Je cherche une guilde qui avance dans le Pve dans une tres bonne ambiance et no prise de tete. tout en apprenant de nos erreurs. et surtout m'amuser ^^

- interface: j'utilise les adds-on de base pour raid avec un interface de base. Ici je suis sur le pc portable donc je ne peux vous fournir de screenshot, ce que je vous donnerais dans les prochaines heures.

je pense avoir tous dis mais bon nous somme jamais a l'abri d'un oublie ^^ si c'est le cas demandé Smile
en espérant avoir de vous une réponse positive^^
Publicité
MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:39:08 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryükuu
MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:12:07 (2010)  Candidature Ryükuu - Démoniste --> Répondre en citant

Newbie Panda

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

voici les screenshots. comme prévu et avec un invité surprise^^
http://img7.hostingpics.net/pics/136736WoWScrnShot_040510_220323.jpg spé destruc
http://img7.hostingpics.net/pics/691076WoWScrnShot_040510_220357.jpg spé afflic
altea
MessagePosté le: Mar 6 Avr - 12:09:05 (2010)  Candidature Ryükuu - Démoniste --> Répondre en citant

Panda Bavard
Panda Bavard

BONJOUR  a toi!! je viens a l'instant d'étudié ta candidature, candidature correcte stuff et spé  rien a dire ce sont les spé classique de millénium qui correspond ac ton stuff  niveau interface sa me fait peur je trouve qu'il y a beaucoup de trous ^^ tu va surment nous expliqué pourquoi^^ sinon  il nous manque juste un démoniste pour le R25 de guilde qui sera bientot op donc +1
PS! je te conseil l'addon nécrosis pour démoniste ^^ Okay

Krystalle
MessagePosté le: Mar 6 Avr - 17:15:21 (2010)  Candidature Ryükuu - Démoniste --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

Salutations !

Pour moi la candidature est valable ! Je laisse Altêa voir avec toi. Smile

Bonne chance !

altea
MessagePosté le: Mar 6 Avr - 21:26:06 (2010)  Candidature Ryükuu - Démoniste --> Répondre en citant

Panda Bavard
Panda Bavard

ok wisp krystalle un off ou moi même pour une semaine de test  Okay

Krystalle
MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:54:55 (2010)  Candidature Ryükuu - Démoniste --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

Candidature annulée.

Bonne route à toi !

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36:51 (2018)  Candidature Ryükuu - Démoniste -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Deadly Panda Squad Index du Forum -> Recrutement, Départs et Absences -> Candidatures

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com