Deadly Panda Squad Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Candidature Eroïk - Paladin
Eröik
MessagePosté le: Lun 12 Avr - 16:45:08 (2010)  Candidature Eroïk - Paladin --> Répondre en citant

Newbie Panda

- Votre Irl :
 Salut, je m'appele Sonny et j'ai 16ans, je suis actuellement en classe de 2nd général, je sors pas trop souvent la semaine mais le week je suis avec ma copine Smile .

- Votre parcours Ig:
 J'ai commencer wow après Wotlk, donc je n'ai pas pu faire les raids BC et pré BC, mais au niveau de wotlk :  Naxx : A peine commencer;
  Uldu : A peine commencer;
  Maly et Sartha : Clean;
  Icc 10 : 10/12
  Icc 25 : 7/12

- Votre personnage:
 Je joue un Paladin vindicte et je suis joaillier (pour gemme et argent Wink et mineur car je n'ai pas encore pu monter forge, au niveau de ma second spé je suis entrain de me faire un stuff heal mais pas encore opti. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Eröik

- Vos disponibilités: Je suis dispo tous les soirs de 19h à 00h.

- Vos motivations:
 Je suis intéresser par votre guilde car elle a une bonne avancée pve et j'aimerai bien vous aidez en complétant votre roadster ^^ Puis je connais déjà un membre de votre guilde et il s'avère qu'il y a une bonne ambiance au seins de votre guilde se qui m'attire encore plus Smile .

- Votre interface:
 Malheureusement je n'ai pas de screenshot à vous transmettre : /, comme add-on j'utilse bartender,omen, palypower et dbm

- Vos suppléments:
 Je n'ai pas de question pertinente à poser x) je suis déjà ravi des réponses que l'on ma donner IG.
Publicité
MessagePosté le: Lun 12 Avr - 16:45:08 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kachkar
MessagePosté le: Lun 12 Avr - 16:54:48 (2010)  Candidature Eroïk - Paladin --> Répondre en citant

Newbie Panda

Masculin

+1 Pour mmoi, bonne candidature  Okay  ,puis à première vu on manque de paladin  Wink
Holy
MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:31:37 (2010)  Candidature Eroïk - Paladin --> Répondre en citant

Newbie Panda

Ce post est bien joué en effet mais as-tu une off spé ?

Sinon +1 ^^
Eröik
MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:41:02 (2010)  Candidature Eroïk - Paladin --> Répondre en citant

Newbie Panda

Citation:
 Je joue un Paladin vindicte et je suis joaillier (pour gemme et argent Wink et mineur car je n'ai pas encore pu monter forge, au niveau de ma second spé je suis entrain de me faire un stuff heal mais pas encore opti.
Holy
MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:51:15 (2010)  Candidature Eroïk - Paladin --> Répondre en citant

Newbie Panda

J'ai mal lu en effet Very Happy Pardonne moi ^^
Disons qu'on need des pals heals en ce moment plus que ret en fait :p

Mais on va quand meme reflechir a ta candidature !
Krystalle
MessagePosté le: Lun 19 Avr - 10:56:05 (2010)  Candidature Eroïk - Paladin --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

Bonjour Eroïk !

Ta candidature est intéressante est nous allons te recruter en test chez nous (Koalappy). Cependant, comme Holy l'a précisé, nous avons besoin de paladin soigneurs. Nous verrons s'il est possible de t'aider à t'organiser pour te faire un équipement de soin rapidement.

Contacte un officier en jeu afin qu'il te guilde !

Bienvenue à toi chez nous ! Smile

Korzarg
MessagePosté le: Mar 20 Avr - 11:52:36 (2010)  Candidature Eroïk - Paladin --> Répondre en citant

Newbie Panda

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

j'ai déja bc duel contre lui , il est super sympa dsl de pas regarder plus souvent sinon ca aurait été un gros +1 , contant qu'il ai était accepté 
Elena
MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:09:48 (2010)  Candidature Eroïk - Paladin --> Répondre en citant

Panda
Panda

Masculin

Eröik à quitté la guilde le 26/03/10 sans prévenir.
MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53:14 (2018)  Candidature Eroïk - Paladin -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Deadly Panda Squad Index du Forum -> Recrutement, Départs et Absences -> Candidatures

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com