Deadly Panda Squad Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Candidature Kwanità - Paladin
kwanita
MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:40:42 (2010)  Candidature Kwanità - Paladin --> Répondre en citant

Newbie Panda

Hello voilà je m'appel ludo 25 ans, très bon ami de luca (lautaro) du sud est de la France Smile
Je boss dans une propriété d'un Emir assez riche.

Niveau ig; j'etai GM fut un temps au lvl 60 d'une guilde pve hl, et niveau pve jai farm MC, BWL, aq 40,
A BC je n'ai pas pu pve a cause de mon boulot et depuis Wotlk j'ai fais naxx clean tout les HM uldu 10 et 25 ainsi que algalon, colisé jetai sur anub hm 25, jai fais le 50 try en 10. et icc en nomal try sur arthas 10 et 25.

Mon perso est une palouf (Kwanità)vindicte avec en second spé prot mais j'ai pas un gros stuff (colisé10/25)  ces métier sont forge/enchant.
Son armurerie:  Pas dispo, je mettrai des que je peu

Au niveau de mes dispo... j'ai jouer en hard cor gamer en étant tjs dans le top dps, j'ai plus envie de celà pour le moment, j'ai envie de pve trankilou et d'aider si je peu et faire du pvp, mais si je peu je suis tjs partant pour une session raid.

Mes motivations: dans un 1er temps est de pouvoir rejouer avec ce naab de lautaro et de raid en a un plus petit rythme.

Voilà, je suis pas un As des grosse candidature mais je pense pas décevoir au niveau du gameplay, j'atteins presque les 6k gs, j'ai plus envie d'amélioré son stuff en pve, je suis pas là pour chopper du stuff.

J'espere vous avoir convaincu en ce peu de ligne.
Kwanità
Publicité
MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:40:42 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Holy
MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:55:46 (2010)  Candidature Kwanità - Paladin --> Répondre en citant

Newbie Panda

Vu tes connaissances et ton stuff, en plus du fait que tu es un ami de Lauta et que tu m'as l'air super sympa comme joueur je plussoie très fortement sur ta candidature ^^
As-tu peut-etre un stuff heal ?

Parce qu'on need vraiment des pal heal mais bon on need de tout quand meme et je suis sur que niveau dps et gameplay tu envoies ! Smile

+1 en masse alors :p
lautaro
MessagePosté le: Lun 12 Avr - 22:03:07 (2010)  Candidature Kwanità - Paladin --> Répondre en citant

Newbie Panda

+1 en tay de masse mec

Gros gros pote et mon 1er GM dans wow en pve HL /love ma couille
kwanita
MessagePosté le: Lun 12 Avr - 22:22:33 (2010)  Candidature Kwanità - Paladin --> Répondre en citant

Newbie Panda

Bonsoir Holy, pour ce qui est de la spé heal, le gameplay ne m'attire pas dutout mais j'ai des pieces heal colisé/icc  en heal aussi mais ni gemer ni enchant et j'ai pas joué pal heal depuis BC... je peu pas dire mon niveau en heal...la ou je suis opti et bon c'est en ret^^
Céréthor
MessagePosté le: Lun 12 Avr - 23:25:09 (2010)  Candidature Kwanità - Paladin --> Répondre en citant

Newbie Panda

Masculin Cancer (21juin-23juil)

+1 on a besoin de pal et maintenant lunatic aura de la concurence !
Krystalle
MessagePosté le: Lun 19 Avr - 10:58:36 (2010)  Candidature Kwanità - Paladin --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

Salut Kwanita !

Je n'ai qu'une chose à dire. Les amis de nos amis sont nos amis ! Very Happy

Tu es déjà dans la guilde alors, bienvenue !

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39:45 (2017)  Candidature Kwanità - Paladin -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Deadly Panda Squad Index du Forum -> Recrutement, Départs et Absences -> Candidatures

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com