Deadly Panda Squad Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Charte de la Guilde
Krystalle
MessagePosté le: Mer 4 Juil - 16:39:16 (2007)  Charte de la Guilde --> Répondre en citant

Hors ligne
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 1 101
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

Organisation et choix de guilde


Le charte suivante contient les objectifs et toutes les règles de la guilde Deadly Panda Squad.


Généralités

1. Il est impératif que tous les membres aient pris connaissance de ces informations et qu’ils les acceptent.

2. Tous les membres ne respectant pas les articles suivants s’exposeront à une réévaluation de leur position au sein de la guilde, entrainant éventuellement le fait d’être chassé de la guilde.

3. Un membre ayant quitté la guilde ou ayant été chassé, ne peut revenir sans l’accord global du maître de guilde et des officiers. De plus il devra justifier ses choix vis-à-vis de la guilde, les raisons de son départ ainsi que les motivations qui le conduisent à nouveau vers la guilde.

4. Les membres de la guilde doivent être respectueux de leur compagnons au sein même de la guilde et également des personnes extérieures.

5. Le commerce au sein de la guilde entre membres est strictement interdit.

6. L’entraide des membres est valorisée et appréciée.

7. Les anciens membres les plus fidèles de la guilde souhaitent conserver une bonne ambiance et un esprit familial.

8. Le recrutement dépend étroitement de l’article 7.

9. La participation aux ressources de guilde est fortement conseillée, en déposant soit des objets utiles (consommables, composants, crafts, etc…) soit des pièces d’or dans la banque de guilde. Ceci afin de nous permettre de subvenir à tous les besoins des raids de la guilde et plus. Ce n’est pas obligatoire car nous pensons toujours qu’un bon Panda est un Panda libre de ses actes ! Mais nous vous encourageons vivement à participer à la vie de guilde par ce biais. Par ailleurs, déposer des objets ou de l'or vous offre la possibilité de demander aux officiers des objets qui vous sont utiles.

10. Les membres de la guilde doivent conserver leur identification (« timer ») de raid ICC (La Citadelle de la Couronne de Glace) à 10 et 25 pour la guilde.

11. Indiquer ses disponibilités sur le calendrier et ses absences sur le forum afin de permettre aux organisateurs des raids d’avoir une bonne visibilité. Des événements seront créés sur le calendrier en jeu. Il ne restera plus qu’à valider ses participations. Les raids seront prévus sur plusieurs semaines à l’avance pour permettre aux membres d’avoir une bonne vue globale des sorties de guilde en raid.

12. Venir en raid avec le sourire et plein de bonne humeur !

13. La guilde Deadly Panda Squad souhaite progresser en JcE haut niveau. Pour ce faire, une implication de tous les membres Pandas est indispensable.

14. Afin d'organiser les raids, nous créons des évènements sur le calendrier et chacun doit s'inscrire. Les "je suis là si besoin" ne sont pas acceptés. De la même manière, ne vous inscrivez pas si vous ne venez pas. Si toutefois, vous êtes inscrits et avez un contretemps, indiquez-le sur le forum dédié.

15. Vous ne pouvez pas vous inscrire à deux raids organisés à la même heure. Vous serez automatiquement supprimé des deux raids ou transféré sur un seul des deux.

16. Les timers 10 et 25 sont libérés le lundi si vous n'avez pas eu l'occasion de venir en raid avec la guilde.

17. Si un timer est utilisé, le membre doit prévenir un officier ou un GM afin de savoir si cela est possible. Les officiers et les GMs se réservent le droit de refuser ce type de demande. Cependant si un membre utilise un de ses timers sans prévenir, il aura un avertissement.

18. Teamspeak 3 est obligatoire, surtout en raid. Vous devez l'installer.

19. Pensez à venir régulièrement sur le forum (au moins 1fois/jour).

20. Participer à la vie de la guilde, être présent sur les forums, montrer que vous le lisez sans forcement vous sentir obligé d’écrire des tartines.

21. Le forum est un espace important pour la guilde, c’est l’endroit ou nous prenons toutes les décisions, où nous organisons les sorties, nous y faisons aussi souvent plus amples connaissances, il faut considérer le forum comme la salle commune de la guilde, c’est un élément du jeu à part entière.

---------

Le recrutement

1. Sont admis les nouveaux candidats, qui en font la demande sur le forum et selon les besoins de la guilde. Les candidatures sont examinées par les Officiers et les Maîtres de Classe qui votent en tenant compte également des réactions des autres membres.

2. Seuls les Officiers peuvent intégrer un joueur dans la guilde.

3. Les Recrues doivent faire preuve d'implication et de motivation.

4. Dans l'absolu, il n'y a pas de limite d'âge, mais sachez que la moyenne au sein de la compagnie est de 25-30 ans. Nous cherchons à recruter des joueurs matures, et bien que la maturité ne soit pas toujours une question d'âge, les joueurs mineurs (-18 ans) partent avec un handicap. Il existe bien sûr des exceptions, et chaque cas sera traité en fonction de plusieurs autres paramètres.

5. Les candidats doivent être disponibles au moins 2 soirs par semaine pour les raids, voir plus à moyen terme.

_________________
-- Maître de Guilde --

Revenir en haut
Publicité
MessagePosté le: Mer 4 Juil - 16:39:16 (2007)  Publicité -->






PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Deadly Panda Squad Index du Forum -> Recrutement, Départs et Absences -> Candidatures

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 
Sauter vers:  


Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com