Deadly Panda Squad Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Kyrande - Druide
Kyrande
MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 11:42:08 (2010)  Kyrande - Druide --> Répondre en citant

Petit Panda
Petit Panda

- Votre Irl :  Bonjour, je m’appelle Hugo, j’ai 18 ans, et je suis en Terminale L. Je  vis dans une petite bourgade nommée Ingré a quelque kilomètre d’Orléans !  Je suis très éclectique et j’aime partager des connaissances.

- Votre parcours Ig: J’ai longtemps été un Hardcore gamer. J’ai down tout Vanilla, sauf Naxx. J’ai Raid lead a 16 ans et a emmener ma guilde devant tout les boss de BC. Sauf BT et SW que j’ai down hors guilde, grâce a une connexion chez Sins. Je suis de retour sur WoW depuis 2 semaines, je découvre TLK sur l’ancien compte de mon frère. (Marik hunt présent au raid du 28/04 est son main) Je n’avais d’ailleurs, jamais fais ICC avant-hier soir. (Même si j’avais un peu taff les strats sur Youtube et le Fofo Millenium.)

- Votre personnage: Je suis depuis toujours un drood, meme si, j’ai monté 70 toutes les classes.

Je suis  une elfe Herbo Alchi. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Kyrande

J’ai aussi a disposition un Hunt 80 (Que certains on pu apercevoir hier) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Marik

- Vos disponibilités: Comme je l’ai dis précédemment, j’ai été Hardcore Gamer, mais je n’ai pas envie de le redevenir, une dispo nécessaire de 2 soir par semaine, est donc parfaite, même si je pense être la plus souvent.

- Vos motivations: Je cherche une guilde depuis que j’ai repris, et j’avoue que rentrer chez vous me dis bien, étant donné que je connais cette guilde, pas personnellement, mais je sais que la plus part d’entre vous sont d’ancien joueur. (J’ai vu naître cette guilde ^^)

J’ai donc une motivation particulièrement prononcée pour vous rejoindre !