Deadly Panda Squad Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Kyrande - Druide
Kyrande
MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 11:42:08 (2010)  Kyrande - Druide --> Répondre en citant

Petit Panda
Petit Panda

- Votre Irl :  Bonjour, je m’appelle Hugo, j’ai 18 ans, et je suis en Terminale L. Je  vis dans une petite bourgade nommée Ingré a quelque kilomètre d’Orléans !  Je suis très éclectique et j’aime partager des connaissances.

- Votre parcours Ig: J’ai longtemps été un Hardcore gamer. J’ai down tout Vanilla, sauf Naxx. J’ai Raid lead a 16 ans et a emmener ma guilde devant tout les boss de BC. Sauf BT et SW que j’ai down hors guilde, grâce a une connexion chez Sins. Je suis de retour sur WoW depuis 2 semaines, je découvre TLK sur l’ancien compte de mon frère. (Marik hunt présent au raid du 28/04 est son main) Je n’avais d’ailleurs, jamais fais ICC avant-hier soir. (Même si j’avais un peu taff les strats sur Youtube et le Fofo Millenium.)

- Votre personnage: Je suis depuis toujours un drood, meme si, j’ai monté 70 toutes les classes.

Je suis  une elfe Herbo Alchi. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Kyrande

J’ai aussi a disposition un Hunt 80 (Que certains on pu apercevoir hier) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Marik

- Vos disponibilités: Comme je l’ai dis précédemment, j’ai été Hardcore Gamer, mais je n’ai pas envie de le redevenir, une dispo nécessaire de 2 soir par semaine, est donc parfaite, même si je pense être la plus souvent.

- Vos motivations: Je cherche une guilde depuis que j’ai repris, et j’avoue que rentrer chez vous me dis bien, étant donné que je connais cette guilde, pas personnellement, mais je sais que la plus part d’entre vous sont d’ancien joueur. (J’ai vu naître cette guilde ^^)

J’ai donc une motivation particulièrement prononcée pour vous rejoindre !

- Vos suppléments: Même si je suis feral en ce moment, je peux me ré-orienter aux besoin.

- Votre interface:

Ps : Osef un peu du loot ! C’est  le tag qui m’importe ! Wink

Publicité
MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 11:42:08 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raideur
MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 11:59:31 (2010)  Kyrande - Druide --> Répondre en citant

Petit Panda
Petit Panda

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

sa sera un +1 pour moi 
altea
MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 12:48:04 (2010)  Kyrande - Druide --> Répondre en citant

Panda Bavard
Panda Bavard

Okay de meme

lautaro
MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 16:25:03 (2010)  Kyrande - Druide --> Répondre en citant

Newbie Panda

Bonsoir! Dit tu serais plus enclin à heal ou bien tank?
Kyrande
MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 16:50:30 (2010)  Kyrande - Druide --> Répondre en citant

Petit Panda
Petit Panda

Bah, les deux. =D
Nan serieusement, J'aime tank, j'aime heal, J'aime WoW. So, comme vous voulez.
Båvaria
MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:34:36 (2010)  Kyrande - Druide --> Répondre en citant

Petit Panda
Petit Panda

+1

http://elitistarmory.com/eu/Illidan/Bâvaria
Fandya
MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:44:51 (2010)  Kyrande - Druide --> Répondre en citant

Panda
Panda

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

Bonsoir Kyrande

Nous sommes actuellement a la recherche d'un druide pour notre guilde, tu tombes donc plutôt pas mal. Présentation agréable, bon parcourt pve. Je ne peux mettre qu'un plus un en tant qu'officier. Je t'invite a contacter l'un de nos officiers In Game.   Bienvenue chez nous petite graine de bambou. Nous espérons que tout se passera bien a nos cotés et que tu grandira pour devenir un panda fort et vaillant !

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:51:45 (2010)  Kyrande - Druide --> Répondre en citant

Gardien Panda

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

BONSOIR Kyrande
 alors moi je dirai un plus un en tant que off ormis le bon post tu pourrai nous etre trés utile au sein de la guilde ta dispo est bonne pour les soirs de raid sauf si on en met trois^^ sinon un bon +1 et surtout bien respecter la charte et les engagements que tu prend si tu entre chez les Pandas à trés bientot IG.

horüs.
MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 21:26:18 (2010)  Kyrande - Druide --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

Bienvenue dans la guilde ! Very Happy

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37:45 (2018)  Kyrande - Druide -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Deadly Panda Squad Index du Forum -> Recrutement, Départs et Absences -> Candidatures

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com