Deadly Panda Squad Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Candidature d'un paladin nain pas comme les autres
Bourpif
MessagePosté le: Sam 1 Mai - 16:11:15 (2010)  Candidature d'un paladin nain pas comme les autres --> Répondre en citant

Petit Panda
Petit Panda

Masculin Poissons (20fev-20mar)

IRl: J'ai deux passions dans la vie les salades piemontaises et les cols en V.

IG: malheureusement je n'ai pas beaucoup d'experience en raid faute à un elfe tank (mais quelle heresie ! et kenny go ) et une guerriere humaine qui ont toujours eu du mal à garder l'aggro. Le pvp aussi a été toujours un calvaire du fait d'une elfe soigneuse qui est capable de vous donner une recette de pâte à la bolognaise sans pâte ! Oui je vous assure ma vie dans ce jeu à été un calvaire de tous les instants et que dire du couple de roumain qui a un penchant prononcé pour les voyages !

Interface: J'ai des boutons de partout le vrai adolescent! Pour alléger l'interface j'ai désactivé les tooltips j'ai préféré coller des post it sur l'écran on gagne beaucoup en lisibilité mais qu'est ce qu'on perd en place ! J'ai pas mis d'add on de soin c'est inutile quand on est un bon paladin. J'ai bien fait ma maccro "/s spell" à force de toujours entendre " mais dis spell !" sur ts

les avantages: Une arme toujours à la pointe de la haute technologie comme le pc d'ailleurs je viens de changer j'ai pris un MO5!

Bon je vois pas quoi dire de plus pour vous convaincre!
MessagePosté le: Sam 1 Mai - 16:11:15 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
horüs
MessagePosté le: Sam 1 Mai - 16:28:47 (2010)  Candidature d'un paladin nain pas comme les autres --> Répondre en citant

Gardien Panda

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

moi je dis ce mec la a de grandes passion IRL ig ben cest vrai que c est pas sa faute faut bien le reconnaitre moi je dis un +100 xD

Bon à bientôt IG

horûs^^.
MessagePosté le: Sam 1 Mai - 16:36:27 (2010)  Candidature d'un paladin nain pas comme les autres --> Répondre en citant

Panda Bavard
Panda Bavard

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

moi je dit
 REVIENS ON VA VIVRE LA MAIN DANS LA MAIN  :p +111111111111

bon si c pas IG ben moi j'aime LES COLS EN V  et surtout LA PIÉMONTAISE  Okay Okay  donc ...

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 17:44:20 (2010)  Candidature d'un paladin nain pas comme les autres --> Répondre en citant

Petit Panda
Petit Panda

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

Ben Bourpif, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Ta passion pour la piémontaise et pour le MO5 me disent qui tu as définitivement ta place chez les pandas (aaaaah le jeu de la chenille, la tortue, ... !!!! Toute ma jeunesse ! Smile).
Tu as quoi comme dispo pour les raids ICC ?

Rebienvenue !!!!!!!
MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:30:20 (2010)  Candidature d'un paladin nain pas comme les autres --> Répondre en citant

Petit Panda
Petit Panda

Avec le pc capricieux qui est parti d'ailleurs dans les profondeurs d'un carton j'ai pas trop de disponibilité en ce moment je fais plus de travaux à droite a gauche qu'autres choses je me nourris plus de poussière que de pâtes à la sauce crevette je vous laisse demander à krystalle la recette parce que moi rien que d'y penser j'ai des remontées ! Smile En plus je peux pas venir en raid j'ai les sacs pleins ! Wink Vous vous êtes toujours pas débarrassé d'horus vous abusez ! Par contre je suis partant pour la prochaine piemontaise partie en plus y aura la nouvelle collection de Tshirt col en V Smile
MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:43:19 (2010)  Candidature d'un paladin nain pas comme les autres --> Répondre en citant

Panda
Panda

Masculin

Connait pas, mais +1 car il a la classe à coté du barbecue.
MessagePosté le: Dim 2 Mai - 06:48:05 (2010)  Candidature d'un paladin nain pas comme les autres --> Répondre en citant

Newbie Panda

Citation:

d'une elfe soigneuse qui est capable de vous donner une recette de pâte à la bolognaise sans pâte !

Je n'ai pas changer !!!!... je suis toujours celle qui bolo niaise sans pâtes ...non je n'ai pas changer...

un gros -1 pour ce sale nain!

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 08:06:45 (2010)  Candidature d'un paladin nain pas comme les autres --> Répondre en citant

Petit Panda
Petit Panda

la bave du crapal d'atteint pas la blanche barde stout !
MessagePosté le: Dim 2 Mai - 10:03:43 (2010)  Candidature d'un paladin nain pas comme les autres --> Répondre en citant

Newbie Panda

Il vaut mieux bourir que disparaître !

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:30:13 (2010)  Candidature d'un paladin nain pas comme les autres --> Répondre en citant

Petit Panda
Petit Panda

L'un n'empeche pas l'autre !ET puis le jours ou tu auras une photo ou on te vois sans bequille ou pensement parce que ca fait mauvais genre pour une soigneuse Smile
MessagePosté le: Dim 2 Mai - 21:35:18 (2010)  Candidature d'un paladin nain pas comme les autres --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

CETTE CANDIDATURE EST PLUS QUE VALIDÉE PAR LE COMITÉ DE VALIDATION PANDATESQUE !

Bourpif reste notre membre le plus nain qu'il soit !!! ET ET ET Il aime manger ! Gros point fort !

... Enfin au passage tu n'as jamais été déguildé :p
Sinon bah tu as les accès au forum complet maintenant ^^

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48:07 (2018)  Candidature d'un paladin nain pas comme les autres -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Deadly Panda Squad Index du Forum -> Recrutement, Départs et Absences -> Candidatures

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com