Deadly Panda Squad Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Candidature Omgungnomedk - Chevalier de la mort
Omgungnomedk
MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:55:06 (2010)  Candidature Omgungnomedk - Chevalier de la mort --> Répondre en citant

Newbie Panda

Bonjour à tous, je tiens à vous préciser pour commencer que j'ai lu et que j'approuve votre très bonne charte.     
De plus, j'ai lut le topic de ce que vous recherchez, DK Dps n'est pas dedans mais je ne sais pas si "toute candidature sera étudiée"     

In Real Life :     
Nom : Jean Baptiste     
Étude : En 2nde (j'ai redoubler ma 3eme)     
Loisirs : Sortir avec mes potes, trainer dehors, MacDonalds :O, et bien sur ... WoW Arrow  Geek      

In Game :     
Cela va bientôt faire 5 Ans (en Septembre) que je joue à WoW, oui, j'ai commencer à 12 Ans Shocked .      

Mon Avancée PVE est :      
Pré BC : Tous Down sauf le T3 (Naxxramas)     
BC : Tous Down sauf le T6 (Hyjal, Black Temple, SunWell)     
WOTLK : Tous Down sauf :      

ICC 10 : Seigneur Gargamoelle ; Dame Murmemort ; Bataille des cannonières ; Porte-Mort Saurcroc ; Pulentraille ; Trognepus ; Professeur Putricide ; Princes de sang ; Reine de sang Lana'thel ; Valithria Marchereve ; Sindragosa ; Le Roi Liche     

ICC 25 : Seigneur Gargamoelle ; Dame Murmemort ; Bataille des cannonières ; Porte-Mort Saurcroc ; Pulentraille ; Trognepus ; Professeur Putricide ; Princes de sang ; Reine de sang Lana'thel ; Valithria Marchereve ; Sindragosa ; Le Roi Liche     

Down     
Try     
Jamais Try

Mon Gnome : Gnome, DeathKnight, Mineur 450, Joa en cours de pex.     
Toutes les autres informations se trouve >> ICI <<.     

Mes disponibilités : Je n'ai peu de disponibilité suite à mes études, en effet je suis en Seconde général comme dis plus haut, donc pour la semaine tout dépendra de mon emploi du temps qui changent régulierement, sinon le plus souvent c'est : le Lundi et le Mercredi de 20h à 00h. Sinon le Vendredi, Samedi dispo toute la nuit, et le dimanche jusqu'a 23h/00h (en fonction de l'emploi du temps).     

Deadly Panda Squad, pourquoi vous ? Alors, pourquoi postulez chez vous ? Tout d'abord, votre guilde est ancienne = bonne ambiance assurée, et c'est  clairement ce que je recherche en guilde, une bonne ambiance mais bien sûr tout en étant serieux quand il le faut (en raid par exemple). De plus j'entend de bonne écho sur la Panda Squad. Et en plus, j'adore le nom de guilde !     

Mes Addons : Deadly Boss Mods , BigBrothers (permet de montrer qui n'est pas buff etc), Barthunder, Omen, AtlasLoot et divers addon.     

Je tiens à rajouter, que sur 5 ans de jeux j'ai du faire au moins 2 ans de pause, et j'ai changé 3 fois de compte (le premier compte je jouait sur celui de ma soeur, le deuxième j'ai paumé le mot de passe -_- et le 3eme actuelle).      
Ah oui, j'allais oublié, mon nom ; Omgungnomedk : Omg un gnome dk, certains le trouveront Original, amusant, qui sors du commun etc ... d'autres vont trouver ça kikoo, kéké, puéril, boulet, pathétique et j'en passe ...     

Et pour finir, je trouve votre bannière très belle, GG au graphiste.     

Dernière édition par Omgungnomedk le Mer 5 Mai - 22:11:32 (2010); édité 2 fois
Publicité
MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:55:06 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stupalacci
MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:43:50 (2010)  Candidature Omgungnomedk - Chevalier de la mort --> Répondre en citant

Petit Panda
Petit Panda

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

Salut Omg...etc ! Smile

J'ai participé à un Uldu HM avec toi et tu ne me sembles pas être trop rageux, ce qui est un bon point.
Tu respectes les strats et tes performances sont OK.
Après, je ne te connais pas assez pour mettre un énorme OUI ! Donc, ben je suis pour te mettre en période d'essai, mais après que les jours de raid soient clairement établis. De ce que j'en vois, avec le calendrier actuel, tu ne serais dispo que le mercredi et parfois le dimanche (nous finissons les raids à minuit).
MessagePosté le: Sam 1 Mai - 20:09:07 (2010)  Candidature Omgungnomedk - Chevalier de la mort --> Répondre en citant

Newbie Panda

Merci Stupa Smile

Stupalacci a écrit:
De ce que j'en vois, avec le calendrier actuel, tu ne serais dispo que le mercredi et parfois le dimanche (nous finissons les raids à minuit).
C'est Exactement ça.

PS : J'ai rajouter un screen de mon interface Wink
Omgungnomedk
MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:12:45 (2010)  Candidature Omgungnomedk - Chevalier de la mort --> Répondre en citant

Newbie Panda

Avancée PVE => ICC 10 => Modifiée Smile
(ICC 10 passe de 5/12 à 7/12 Down, et avec le raid où j'étais, on reprend le timer dans la semaine donc on va surrement faire au moins 9/12 Smile )
Fandya
MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 12:07:36 (2010)  Candidature Omgungnomedk - Chevalier de la mort --> Répondre en citant

Panda
Panda

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

Salutations a toi.

Après avoir longuement étudié ta candidature, nous avons jugé bon de te faire entrer chez nous. En effet un dps en plus n'est pas négligeables. T'es disponibilitées sont un peu short, mais colleront pas trop mal avec le roster deux.

Contacte un officier in game. Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous en espérant que tu devienne un panda fort et vaillant.

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 12:22:44 (2010)  Candidature Omgungnomedk - Chevalier de la mort --> Répondre en citant

Newbie Panda

Ok c'est génial, merci beaucoup Smile. J'essayerais d'arranger mes disponibilités.
Je ferais de mon mieu pour être un bon panda fort et vaillant ^^ Smile
Elena
MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 16:43:55 (2010)  Candidature Omgungnomedk - Chevalier de la mort --> Répondre en citant

Panda
Panda

Masculin

Guildé le 06/05/10.

Comme tu l'as dit, ont espère que tu deviendra un Panda fort et vaillant !
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50:10 (2018)  Candidature Omgungnomedk - Chevalier de la mort -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Deadly Panda Squad Index du Forum -> Recrutement, Départs et Absences -> Candidatures

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com