Deadly Panda Squad Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Darkÿss - Druide 80
Darkyss
MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 23:05:51 (2010)  Darkÿss - Druide 80 --> Répondre en citant

Newbie Panda

Masculin Verseau (20jan-19fev)

IRL : Nom : Rudy    Age : 19 ans  Métier : Électrotechnicien     Etude : Alternance

IG :  Nom : Darkÿss    Lvl : 80          Métier : Mineur (450)  & Joillier (450)    Classe : drood   Spécialité:Tank

Parcours IG : J'ai fais plusieurs persos 80 , ensuite j'ai fais mon Drood qui est ensuite devenu mon main .

Armurerie : http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=darkÿss&searchType=all

Disponibilités : Je jouer tout les soirs généralement jusqu'a 00h environ du lundi au vendredi et le week-end peu pas je jeu rarement

Motivations : je vien de migret se soir pour raid avec la guilde et retrouvé mais ancien collégue hinéa altéa holy ect... donc je serai heureu de vous rejoindre

J'espère pouvoir entrer dans la guilde , car je suis tres tres motivé à font de balle cho cho l'haricot ^^ ;p
Publicité
MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 23:05:51 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
altea
MessagePosté le: Ven 7 Mai - 11:06:48 (2010)  Darkÿss - Druide 80 --> Répondre en citant

Panda Bavard
Panda Bavard

+1 mais soit plus serieux mec certains on le sens de l'humour un peu léger^^

Elena
MessagePosté le: Ven 7 Mai - 15:54:27 (2010)  Darkÿss - Druide 80 --> Répondre en citant

Panda
Panda

Masculin

C'est aussi que très peu de personne te connaisse et qu'ils peuvent pas trop savoir se qui est vrai, ou faux.
MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:29:58 (2010)  Darkÿss - Druide 80 --> Répondre en citant

Panda
Panda

Masculin

Guilde le 07/05/10.

Bonne chance à toi, bon retour parmis nous ! (enfin ceux que tu connais)
J'espère que tu trouvera l'ambiance que tu cherchais en revenant parmis nous !
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10:45 (2017)  Darkÿss - Druide 80 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Deadly Panda Squad Index du Forum -> Recrutement, Départs et Absences -> Candidatures

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com