Deadly Panda Squad Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Murazaki Drood Equili
Murazaki
MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:29:20 (2010)  Murazaki Drood Equili --> Répondre en citant

Petit Panda
Petit Panda

Masculin

Bonjour a tous et a toutes,

La personne qui est derrière le pseudo de Murazaki, s'appelle Cyril Embarassed 18 ans ( et oui encore jeune mais mature, tranquille ,sympa,... ) Etudiant en première année de Bac Pro en Electrotechnique. J'habite dans le nord (59) "et oui un ch'ti ". Mon plus grand rêve "vivre au Japon". Assez parle de moi !!!

=> Pseudo: Murazaki
 => Classe: Druide
 => Niveau: 60 ( pour le moment )
 =>Spé: Equilibre ( dps caster )
 Armuerie ( un peu honte ^^)

Les métiers que je monte son Dépeçage 300/300 et Travailleur du cuir 184/300 ( Tdc ). Mes disponibilité sont du lundi au Samedi sauf si problèmes ( je peux mettre mes disponibilités suivent le groupe raid )

Ma motivation est déjà de joué avec raideur et de tombé le plus de boss possible avec la guilde dans une ambiance sympa, cool et surtout no prise de tête

Mon interface

Je postule dans cette guilde parce que je suis l 'ami de raideur et qu'il ma propose de le rejoindre ( pour joué ensemble ), l'ambiance sur le ts et la communication qu'il y a dans votre guilde.

Je vous présente mon Familier, il me suit partout et nous surmontons tous les défis et autres ^^.
Je ne sais pas si ça va donner un coup de pouce a ma candidature.

<- mini-panda =)

je me tien a votre disposition pour plus d infos

Cordialement,
Murazaki

Dernière édition par Murazaki le Sam 8 Mai - 08:34:27 (2010); édité 3 fois
Publicité
MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:29:20 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raideur
MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:54:24 (2010)  Murazaki Drood Equili --> Répondre en citant

Petit Panda
Petit Panda

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

+1 +1 +1
arkengy
MessagePosté le: Sam 8 Mai - 02:09:39 (2010)  Murazaki Drood Equili --> Répondre en citant

Panda Bavard
Panda Bavard

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

alors mura pour moi c un gros +1 te connaissant de ts 
je te trouve mature  très sympas et très  présent   voilou ^^ j'espere que tu sera pris Smile a++
MessagePosté le: Dim 9 Mai - 00:25:38 (2010)  Murazaki Drood Equili --> Répondre en citant

Petit Panda
Petit Panda

go les +1
Elena
MessagePosté le: Dim 9 Mai - 00:33:50 (2010)  Murazaki Drood Equili --> Répondre en citant

Panda
Panda

Masculin

Donne nous des arguments Raideur au lieu de flooder^^

Sinon, avis favorable aussi, sur TS il est sympa, et surtout, il sait "canaliser" Raideur, dont très gros plus Wink
MessagePosté le: Dim 9 Mai - 10:42:29 (2010)  Murazaki Drood Equili --> Répondre en citant

Petit Panda
Petit Panda

oué est c'est mon contraire on se complete 
Fandya
MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:55:13 (2010)  Murazaki Drood Equili --> Répondre en citant

Panda
Panda

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

Salutations !

Il y a apparemment une phase de pexage a terminer de ton coté. Il n'y a pas le feu ça ne presse pas. Tes disponibilités sont un peu limite, mais étant l'ami de notre mascotte officiel 2010, je ne peux que t'accepter parmi nous ! Contacte un officier en jeu afin de rejoindre nos rangs ! Petite graine de bambou deviendra fort et vaillant panda !
En espérant que tu te plaise chez nous.

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:26:16 (2010)  Murazaki Drood Equili --> Répondre en citant

Panda
Panda

Masculin

Guildé le 09/05/10.

Bonne chance à toi pour le reste du pexage, afin de devenir un grand Panda fort et vaillant !
MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54:56 (2018)  Murazaki Drood Equili -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Deadly Panda Squad Index du Forum -> Recrutement, Départs et Absences -> Candidatures

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com