Deadly Panda Squad Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Candidature Yunesse - Druide Restauration
Yunesse
MessagePosté le: Ven 21 Mai - 11:05:31 (2010)  Candidature Yunesse - Druide Restauration --> Répondre en citant

Newbie Panda

Bonjour, - Mon Irl : Je m'appelle Christopher j'ai 23 ans, militaire de profession, habite a tours 37, mes loisirs sont Foot et Pc.

- Mon parcours Ig: Donc j'ai commencé Wow il y a 1 ans et demi sur le serveur Cho'gall ensuite je suis venu sur illidan pour rejoindre un ami chez Afkpiscine, apres j'ai fais quelques petites guildes jusqu'a arrivé dans ma guilde actuel "prédîctîon". Mon experience Pve Hl : Tout raid clean sauf Icc (10 => 11/12 et 25 => 8/12).

- Mon personnage: Alors c'est une Elfe de nuit druide lvl80, 1ere spé restauration et 2eme spé feral tank. Mes métiers : Minage 450 et Joaillerie en cours de up. Le lien Armurerie :
 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Yunesse

- Mes disponibilités: Donc Normalement je suis dispo tout les soirs saus quand je bosse de nuit avant minuit. Je suis a 5 heures de jeu hebdomadaire environ.

- Mes motivations: Bé mes motivations sont que j'aime bien jouer dans la bonne humeur avec un peu de serieux quand meme:) . Je n'attends de la guilde de me stuff entierement je pense que c'est un boulot perso de se stuff aussi. J'ai envie d'avancé dans la bonne humeur egalement.

- Mon interface: Je joue avce l'interface de base de Wow je n'ai rien changé. Je joue avec DBM, Healbot, Decursive et d'autres addons.

- Mes suppléments: Juste une question: Quels sont vos soirs de raid exactement ?

Publicité
MessagePosté le: Ven 21 Mai - 11:05:31 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
tillya
MessagePosté le: Ven 21 Mai - 11:44:33 (2010)  Candidature Yunesse - Druide Restauration --> Répondre en citant

Panda Bavard
Panda Bavard

salut a toi presentation correct , nous avons actuellement 2 groupe 10 qui ne raid pas specialement les memes soirs sinon en 25 c est le mercredi et dimanche soir en general.
MessagePosté le: Ven 21 Mai - 11:49:23 (2010)  Candidature Yunesse - Druide Restauration --> Répondre en citant

Newbie Panda

okok tres bien normalement si pas d'empechement j'ai les dispos.
altea
MessagePosté le: Sam 22 Mai - 15:03:31 (2010)  Candidature Yunesse - Druide Restauration --> Répondre en citant

Panda Bavard
Panda Bavard

ah lala pareil que les flics toujours a rien branlé ceux la  Mort de Rire et sa se dit travaillé :p
contacte un off en jeu pour convenir d'une soiré test en raid (objectif heal solo marcherêves) Mr. Green

Yunesse
MessagePosté le: Sam 22 Mai - 18:13:20 (2010)  Candidature Yunesse - Druide Restauration --> Répondre en citant

Newbie Panda

lol ok bé au nouveau timer je serai dispo
Yunesse
MessagePosté le: Lun 24 Mai - 10:16:46 (2010)  Candidature Yunesse - Druide Restauration --> Répondre en citant

Newbie Panda

Pour info, je ne serai pas tag " prédîctîon " pour le timer. a bientot
altea
MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:55:38 (2010)  Candidature Yunesse - Druide Restauration --> Répondre en citant

Panda Bavard
Panda Bavard

ok on t'oublie pas  tkt les invite seront faites demin 

Yunesse
MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:30:20 (2010)  Candidature Yunesse - Druide Restauration --> Répondre en citant

Newbie Panda

Mercredi sori je ne serai pas dispo je travaille a 20h -_-. Jeudi dispo c'est sur et le reste  de la semaine c'est ok aussi normalement. desoler
Krystalle
MessagePosté le: Mar 25 Mai - 10:52:45 (2010)  Candidature Yunesse - Druide Restauration --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

Nous t'inviterons pour le raid 25 de dimanche. Cela dit c'est la fête des mères donc ... Nous verrons bien Smile

Tu as été chaudement recommandé par une personne que j'apprécie beaucoup IG. Alors je suis curieux de voir tes prestations en raid ! Smile

Yunesse
MessagePosté le: Mar 25 Mai - 12:04:13 (2010)  Candidature Yunesse - Druide Restauration --> Répondre en citant

Newbie Panda

Ok normalement je serai dispo dimanche soir meme avant si besoin. Oui je viens de l'apprendre part jenilove mais pour tant je lui avais dit de rien dire car je veux pas etre favoriser. Et j'espere qu'elle a pas trop exagerer je veux pas passer pour un boulet lors du test Smile
Krystalle
MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 16:48:33 (2010)  Candidature Yunesse - Druide Restauration --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Je lui fait confiance à la petite miss !

Sinon, nous aurons très probablement besoin de quelqu'un ce soir en groupe 2 ICC 10. Si tu es disponible n'hésite pas à nous le faire savoir.

Merci d'avance. Smile

Yunesse
MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:26:32 (2010)  Candidature Yunesse - Druide Restauration --> Répondre en citant

Newbie Panda

dsl je viens juste de rentrer du taff. ma journée sais prolonger ..... desoler vraiment
Yunesse
MessagePosté le: Ven 28 Mai - 11:27:14 (2010)  Candidature Yunesse - Druide Restauration --> Répondre en citant

Newbie Panda

Desolé mais j'annule ma cnadidature. Je vais surment ralentir un peu wow donc... merci pour tout et bon courage
Elendrya
MessagePosté le: Lun 31 Mai - 07:43:29 (2010)  Candidature Yunesse - Druide Restauration --> Répondre en citant

Newbie Panda

t'appelle ça ralentir wow:

http://larosepourpre.fr/viewtopic.php?f=5&t=1100&start=0

moi j'appelle ça multiapply et foutage de gueule
Krystalle
MessagePosté le: Lun 31 Mai - 10:43:46 (2010)  Candidature Yunesse - Druide Restauration --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Candidature refusée.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07:18 (2018)  Candidature Yunesse - Druide Restauration -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Deadly Panda Squad Index du Forum -> Recrutement, Départs et Absences -> Candidatures

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com