Deadly Panda Squad Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Candidature Equïnøxx - Voleur
salva38
MessagePosté le: Dim 23 Mai - 15:58:59 (2010)  Candidature Equïnøxx - Voleur --> Répondre en citant

Newbie Panda

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

informations sur votre personnage :
Nom:équïnøxx
LVL:80
Race:humain
Classe:
Métiers (y compris métiers secondaires):ingénieur,mais la je compte monter alchimiste.
Réputations:aucune à part les réputations de level 80 avec les tabards.
Lien sur Armory:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=%C3%89qu%C3%AFn%C3%B8xx

Template :51/15/5
Quel Template avez-vous choisi et pourquoi ?j'ai choisi cet spe car je joue pas une spe kikou que ce soit pvp et pve.
Quel est selon vous votre rôle en raid ?explose le dps pour vous aidez a mieux.

Expérience :nax 10/25 uldu 10/12 colli 10/25 et icc 10 /6/12 icc25 6/12
Temps de jeu sur Wow: (/played) 16 jours,20 heures
Anciennes guildes:semper fi
Disposez-vous d'autres personnages ?oui
Si oui, quel est leur devenir ?aucun car je les joue que quand j'ai fait mes raid je fais quelques bg.

Équipement et disponibilités :
Ts :oui 2/3
Micro opérationnel :
Addons (Bigswigs/Deadly Boss Mod, Omen et Decursive mis à jour obligatoires ) :omen,recount
Quelles sont vos disponibilités de temps de jeu (jours et horaires) ?je suis disponible 3-4 soire par semaine.

Informations personnelles:
Prénom:salvatore
Pays (précisez pour DOM TOM):France
Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez?aucun
Publicité
MessagePosté le: Dim 23 Mai - 15:58:59 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Båvaria
MessagePosté le: Dim 23 Mai - 23:27:35 (2010)  Candidature Equïnøxx - Voleur --> Répondre en citant

Petit Panda
Petit Panda

+1!

J'ai fait EDC25 avec lui, je peut donc dire qu'il a une bonne mentalité, un bon stuff et un gros dps !

Il a une disponibilité correct et une expérience ICC 10/25 qui colle bien avec l'avancer de la guilde actuel.

Bonne chance pour ta candidature.

http://elitistarmory.com/eu/Illidan/Bâvaria
altea
MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:57:56 (2010)  Candidature Equïnøxx - Voleur --> Répondre en citant

Panda Bavard
Panda Bavard

candidature en cour d'analyse patiente un peu Okay

Krystalle
MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 16:51:51 (2010)  Candidature Equïnøxx - Voleur --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

Bonjour Equinoxx,

Nous recherchons des membres actifs pour continuer notre progression PvE et certains pour le PvP, vu que nous sommes une guilde PvE/PvP. Il est donc impératif que si tu souhaites nous rejoindre avec les disponibilités que tu cites que tu les respectes.

N'hésite pas à contacter un officier ou moi même en jeu afin de pouvoir discuter sur TS. Smile

Merci d'avance.

Sailormoon
MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:19:49 (2010)  Candidature Equïnøxx - Voleur --> Répondre en citant

Newbie Panda

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

Tu as oublié de mettre :Classe : voleur
^^
Et si mon opinion vaut quelque chose, moi je dis +1, meme pour le pvp, faut bien la proteger ma droodheal en bg / arene, la pauvre elle se fait trouer tout le temps =p
Et pour le PVE, tous gros dps c'est cool =)
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08:03 (2018)  Candidature Equïnøxx - Voleur -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Deadly Panda Squad Index du Forum -> Recrutement, Départs et Absences -> Candidatures

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com