| Author |
Message |
| Candidature Kelltalass- Druide Restauration |
|
Posted:
Wed 16 Jun - 16:32:32
Candidature Kelltalass- Druide Restauration -->
|
|
|
 Offline |
|
|
Bonsoir ! - Je me présente : Hadrien, J'ai 18 ans ( 19 en juin ) étudiant en Architecture à Royan, Compte faire Géomètre/Topographe plus tard. -En Ig : 2 ans d'expérience à WoW, J'ai très peu fait les raid de BC puisque J'ai Monté mon Paladin quelque mois avant la sortie de WOLTK mais j'ai pu faire Karahzan, Gruul. J'ai donc acquis mon expérience à Naxxramas, Archa, Sanctum, Malygos et Ulduar avec la guilde Phøenix anciennement dissoute
en raison de mes études je n'ai pu faire WoW pendant un certain temps Donc Edc, Tora et ICC Je connais pas, mais je m'active Sérieusement à mémorisé les différentes Strat ! ( nota : quand strat acquise sur le terrain, je la sais parfaitement pour la suite )
- Mon personnage : Kelltalass, Paladin du 80ème niveau, Spé principal Protection et Sacré en 2éme Spé, Métier : Mineur 450 et Joallier 270 ( en progrès ), équipé du T9 et En continuations d'améliorer mon stuff en mesure du possible sans raid Guilde. Lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Kelltalass&gn=Phøenix
- Mes Disponibilités : je suis connecté 7/7j, 24/24h pendant les vacs, Sinon tous les soir de 20h jusqu'à Minuit dans des conditions normals.
- Mes Motivations : Pour Moi un guilde c'est un Lieu d'entraide et De Convivialité et je souhaite retrouver cela chez vous, Je connais la réputation des Pandas et j'ai du respect pour votre guilde ( d'ailleurs je suis fan des pandas (animaux) ) et je sais quand étant avec vous, vous pourrez accroitre mon vrai potentiel et je pourrais me rendre utile pour quoi que se soit. Travailler en équipe est la chose la plus jouissif dans WoW et être avec une bonne guilde l'est encore plus , Teamspeak3 Instalé et des Add-on prêt à l'emploi, Pour vous aidez du mieux possible 
Sur ce je suis dispo Ig et répondrai à vos question avec Plaisir =D Sinon Enjoy et merci bien |
|
|
|
 |
|
Posted:
Thu 17 Jun - 08:52:12
|
|
|
 Offline |
|
|
Salutations.
Candidature très agréable à lire, je ne peux que saluer bien bas ton effort. Ton stuff est correcte pour un joueur sans guilde, tu n'as pas a en avoir honte. Tes disponibilités correspondent avec celles de la guilde, tu as l'air plus que motivé, ca fait vraiment plaisir a voir ! En tant que Tata Panda, je ne peux que donner mon avis. Et moi je mets un bon gros PLUZIN !
Je te souhaite bon courage pour ta candidature, et espère de tout cœur te revoir bientôt In Game ! _________________
 |
|
|
|
 |
|
Posted:
Thu 17 Jun - 11:28:46
|
|
|