Deadly Panda Squad Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Candidature Kelltalass- Druide Restauration
Kelltalass
MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:32:32 (2010)  Candidature Kelltalass- Druide Restauration --> Répondre en citant

Petit Panda
Petit Panda

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

Bonsoir !
- Je me présente  Smile  : Hadrien, J'ai 18 ans ( 19 en juin ) étudiant en Architecture à Royan, Compte faire Géomètre/Topographe plus tard.

-En Ig : 2 ans d'expérience à WoW, J'ai très peu fait les raid de BC puisque J'ai Monté mon Paladin quelque mois avant la sortie de WOLTK mais j'ai pu faire Karahzan, Gruul.
 J'ai donc acquis mon expérience à Naxxramas, Archa, Sanctum, Malygos et Ulduar avec la guilde Phøenix anciennement dissoute

en raison de mes études je n'ai pu faire WoW pendant un certain temps Donc Edc, Tora et ICC Je connais pas, mais je m'active Sérieusement à mémorisé les différentes Strat ! ( nota : quand strat acquise sur le terrain, je la sais parfaitement pour la suite )

- Mon personnage : Kelltalass, Paladin du 80ème niveau, Spé principal Protection et Sacré en 2éme Spé,
Métier : Mineur 450 et Joallier 270 ( en progrès ), équipé du T9 et En continuations d'améliorer mon stuff en mesure du possible sans raid Guilde.
Lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Kelltalass&gn=Phøenix

- Mes Disponibilités : je suis connecté 7/7j, 24/24h pendant les vacs, Sinon tous les soir de 20h jusqu'à Minuit dans des conditions normals.

- Mes Motivations : Pour Moi un guilde c'est un Lieu d'entraide et De Convivialité et je souhaite retrouver cela chez vous, Je connais la réputation des Pandas et j'ai du respect pour votre guilde ( d'ailleurs je suis fan des pandas (animaux) Very Happy ) et je sais quand étant avec vous, vous pourrez accroitre mon vrai potentiel et je pourrais me rendre  utile pour quoi que se soit. Travailler en équipe est la chose la plus jouissif dans WoW et être avec une bonne guilde l'est encore plus Smile
Teamspeak3 Instalé et des Add-on prêt à l'emploi, Pour vous aidez du mieux possible Very Happy

Sur ce je suis dispo Ig et répondrai à vos question avec Plaisir =D
Sinon Enjoy et merci bien   
Publicité
MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:32:32 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fandya
MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 08:52:12 (2010)  Candidature Kelltalass- Druide Restauration --> Répondre en citant

Panda
Panda

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

Salutations.

Candidature très agréable à lire, je ne peux que saluer bien bas ton effort. Ton stuff est correcte pour un joueur sans guilde, tu n'as pas a en avoir honte. Tes disponibilités correspondent avec celles de la guilde, tu as l'air plus que motivé, ca fait vraiment plaisir a voir ! En tant que Tata Panda, je ne peux que donner mon avis. Et moi je mets un bon gros PLUZIN !

Je te souhaite bon courage pour ta candidature, et espère de tout cœur te revoir bientôt In Game !

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:28:46 (2010)  Candidature Kelltalass- Druide Restauration --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

Bonne candidature ! Smile

Serais tu disponible dans la semaine pour discuter sur TS ? Smile

Kelltalass
MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:56:03 (2010)  Candidature Kelltalass- Druide Restauration --> Répondre en citant

Petit Panda
Petit Panda

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

bien sur aujourd'hui, demain à n'importe quelle heure Smile
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49:25 (2018)  Candidature Kelltalass- Druide Restauration -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Deadly Panda Squad Index du Forum -> Recrutement, Départs et Absences -> Candidatures

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com