Deadly Panda Squad Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
[Elune][Druide][heal]
elune
MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:50:44 (2010)  [Elune][Druide][heal] --> Répondre en citant

Newbie Panda

Votre Irl :

Arnaud 18 ans ( 19 en Septembre ), futur étudiant en DCG ( Diplôme de comptabilité ), je suis vendeur de marron saisonnier et j'aime les frittes ( non je ne suis pas belge )

- Votre parcours Ig:
 J'ai commencé wow à sont départ il y a 5 ans, bien sur j'ai fais plusieurs personnages, pour finalement finir sur un Druide, avec lequel j'ai fais les principales instances WOW origine, WOW BC, et WOW WOLTK, j'ai arrêté de jouer a wow peut avant la sortie de ICC, mon stuff actuel le prouve, j'ai un stuff d'EDC ( surement mon plus gros inconvénient dans une candidature ), comme vous l'aurez compris je ne connais aucune stratégie d'ICC

- Votre personnage:
 Elune druide 80 métier : joailler 450 / enchanteur 450 dans le simple but que j'ai estimé que pour optimiser au maximum mon stuff et mes compétences en raid il me fallait avoir ces métiers ( Gemmes supérieurs , enchantements anneaux ), mon template est selon moi le meilleur template heal , ou du moins celui que je préfère jouer ( 13/0/58 ), voici un lien d'armurerie ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&cn=Ëlüñe )

- Vos disponibilités:
 Je serais disponible 3/4 soirs par semaine de 19h30-20h00 à 00h00-00h30

- Vos motivations:

Tout d'abord j'ai toujours fais du PVEHL et maintenant que je reprend le jeu , je souhaite réellement le reprendre, et votre guilde me semble idéel pour cela, de plus je pense être un réel plus pour vous, je suis une personne calme, qui ne drama pas, qui écoute son RaidLeader ou ChiefCLass, je fais ce qu'il doit être fait tout simplement.

- Votre interface:
 J'ai jamais joué avec des addons extravagant, l'interface de WoW me suffit pleinement, j'ai juste des addons indispensable pour le pvehl, tel que TS, deadlybossmod, Omen

- Vos suppléments:
 Je suis une personne appréciable, de plus malgré que vous ne recrutez plus de druide je pose cette candidature, certes je n'ai pas un stuff très conséquent, mais l'expérience du jeu et du pveHL y est ( CHAIN WIPE plusieurs semaines sur un même boss.. j'en n'ai manger )
Sinon mon ami
Kelltalass vous à réçament rejoins, ce qui me motive d'autant plus à vous rejoindre

Elune druide 80, en vous remerciant du temps consacré à lire mon apply
Publicité
MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:50:44 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelltalass
MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:45:55 (2010)  [Elune][Druide][heal] --> Répondre en citant

Petit Panda
Petit Panda

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

étant donné que je suis rentré récemment, Je sais pas si mon avis sera un réel poids, mais j'ai envie de mettre un Gros +11 Very Happy
c'est un gars super marrant, avec qui je passe de bon moment ^^
et un bon connaisseur des raid HL !! 
voila..... c'est tout !
altea
MessagePosté le: Mar 22 Juin - 11:17:12 (2010)  [Elune][Druide][heal] --> Répondre en citant

Panda Bavard
Panda Bavard

salut a toi presentation propre, +1 pour moi (  je n'arrive pas a accédé a ton lien armurerie )

elune
MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:53:35 (2010)  [Elune][Druide][heal] --> Répondre en citant

Newbie Panda

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Ëlüñe

Celui-ci devrait normalement fonctionné Smile
Raideur
MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:23:43 (2010)  [Elune][Druide][heal] --> Répondre en citant

Petit Panda
Petit Panda

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

+1
Krystalle
MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:45:57 (2010)  [Elune][Druide][heal] --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

Les amis de nos amis sont nos amis ! Smile

Ta candidature est sympathique comme tout. Je suis pour ton guildage chez nous. N'hésite pas à poser des questions aux officiers et à moi même afin d'être au parfum de nos us et coutumes Panda ! De plus lorsque tu seras guildé je te donnerai l'accès complet au forum afin que tu puisses consulter les différentes charte de raid etc ...

A bientôt !

elune
MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:13:56 (2010)  [Elune][Druide][heal] --> Répondre en citant

Newbie Panda

Pas de soucis , j'irais regarder les charte de raid

Je te et je vous remercie d'avoir consacré du temps à ma candidature
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10:31 (2017)  [Elune][Druide][heal] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Deadly Panda Squad Index du Forum -> Recrutement, Départs et Absences -> Candidatures

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com