Deadly Panda Squad Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Easton / Paladin / Protection
Easton
MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:34:28 (2010)  Easton / Paladin / Protection --> Répondre en citant

Newbie Panda

Salut amis Pandas, je profite de la maintenance pour postuler chez les amis du bambou

IG:
Nom: Easton
Classe: Paladin Protection (SP2 Heal)
Métiers: Mineur450/Forgeron450
Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Easton
Réputations WotLK: Toutes exaltées sauf Kaluaks (Révérée), c'est une horreur à up >.<

Expérience PvE:
J'ai débuté WoW avec la fin de BC, j'ai pu faire Kara/Gruul à l'époque. J'ai ensuite monté plusieurs personnages avec WotLK (Hunt80 (Phyllo)/Drood80 (Cibyle)/Priest80 (Cornélias) et enfin Paladin Razz). WotLK: Naxx10/25, Ulduar 8/12, EDC 10/25+10H, ICC 10/12 en 10 et 25
Addons: Je switch entre la wow originale et une TukUI modifiée avec toujours les indispensables (Omen, DBM,..)
nb: je posterai un screen quand WoW sera de nouveau up ^^
Disponibilités: Je peux assurer 3/5 soirs de raid sans soucis, je bosse en interim la journée

Je quitte mon Ancienne guilde The Day Players, par un manque d'activité et de motivation de la part des membres, je l'ai rejoinds pour aider Assassymphonie, mais il est occupé IRL et les membres s'en vont l'un après l'autres sans message ou explication.

IRL:
Je m'appelle Clément, j'ai 21ans et suis étudiant sur Amiens.
Fan de mangas en tout genre et de cinéma . Je suis près à essayer de manger du bambou, j'ai jamais essayé!

Je suis à votre disposition pour tout commentaires ou informations supplémentaires Okay
Publicité
MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:34:28 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
skillix / labsainte
MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:06:22 (2010)  Easton / Paladin / Protection --> Répondre en citant

Newbie Panda

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Citation:
 Toutes exaltées sauf Kaluaks (Révérée), c'est une horreur à up >.<
grosse erreur ! mon petit doigt me dit que cette réputation sera importante pour cata (objet lié au compte si je ne me trompe pas).
sans compter la double série de quête présente au fjord et a la toundra qui donne masse reput, il y a 3 quete répétable entre la tundra, fjord et désolation qui permettent pour un non-humaine de prendre 1500 répute par jours, soit 1650 pour un humain, cela va très très vite.

Je en suis techniquement pas habilité a rebondir sur ta postule, mais la différence entre ton stuff actuel et ton expérience ICC10/25 est assez conséquente, peu tu l'expliquer?

Easton
MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:19:45 (2010)  Easton / Paladin / Protection --> Répondre en citant

Newbie Panda

Sur ICC mon avancée est faite surtout avec mon chasseur, de mémoire mon paladin a les HF de la Pesterie et de Marcherêve, c'est pour cela que j'ai donné le nom de tout mes persos ^^) Je gardais mes ID avec mon paladin pour la guilde, mais au final je ne partais pas souvent avec lui et plus en pick up avec mon Hunt (Phyllo) ou ma Drood (Cibyle). D'où l'écart stuff et XP, j'ai également un torse que je voulais gemmer hier mais le serveur a coupé Razz

Désolé de ne pas l'avoir notifié, quand à la réput, je la monte, ne serait-ce que pour avoir la canne à pêche Mort de Rire
skillix / labsainte
MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:14:05 (2010)  Easton / Paladin / Protection --> Répondre en citant

Newbie Panda

[Casse Burnes = ON]
Les strats en tan que tank, sont différentes en dps ou en heal, as tu deja des experience tank (je pense oui), peu tu préciser les quelles et quelles sont celles que tu connais dans la théorie seulement?
[Casse Burnes = OFF]

La canne a pèche est vraiment trop moche ! celle du coucours elle, elle Rox !

Easton
MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:18:17 (2010)  Easton / Paladin / Protection --> Répondre en citant

Newbie Panda

[Burnes cassées ON]
Jusque Putricide j'ai déjà fait le tanking, avec Marcherêve en rab. Pour les princes, je l'ai fait avec mon Druide en tank, rien de compliqué en soit en terme de tanking. Et pour la reine idem en terme de tanking Razz Je n'ai jamais tanker Sindra et LK en revanche, je regarde pas mal de vidéos et de description écrites.
[Burnes cassées OFF]

Pour la canne, je suis toujours fan des objets complètement inutiles, donc indispensable pour moi
skillix / labsainte
MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:32:19 (2010)  Easton / Paladin / Protection --> Répondre en citant

Newbie Panda

je te conseil alors le concours de peche, pour le bijou pour te transformer en poisson !

altea
MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:30:30 (2010)  Easton / Paladin / Protection --> Répondre en citant

Panda Bavard
Panda Bavard

+1 pour ta candidature  en attente de validation du GM bonne chance a toi

horüs
MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:34:20 (2010)  Easton / Paladin / Protection --> Répondre en citant

Gardien Panda

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

moi je dis +1 aussi je souhaiterai te voir évoluer en apply chez nous voir ce que ça donne niveau skill et comportement le reste à voir avec le GM Okay
MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:17:16 (2010)  Easton / Paladin / Protection --> Répondre en citant

Newbie Panda

Merci pour les +1 Smile
Je garde mes ID pour ICC au chaud si vous avez besoin de test ou autre Wink
Krystalle
MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:49:09 (2010)  Easton / Paladin / Protection --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

Salutations Easton !

Je suis le GM de la guilde et je valide ta candidature pour un apply chez nous pour une durée de 2 semaines. Smile

Horüs, Altéa, moi même et les autres membres de la guilde sont à ta disposition pour t'initier au rituel Panda d'incorporation ! Very Happy

Bienvenue

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31:11 (2018)  Easton / Paladin / Protection -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Deadly Panda Squad Index du Forum -> Recrutement, Départs et Absences -> Candidatures

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com