Deadly Panda Squad Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Candidature Palatank-Chøgun
Chøgun
MessagePosté le: Mer 21 Juil - 13:04:14 (2010)  Candidature Palatank-Chøgun --> Répondre en citant

Newbie Panda

Nom de votre personnage : Chøgun
Classe : Palatank
Spés (Principale et secondaire) : 1ère : Protect 0/53/18 2ième : sacré 51/5/1
Race : Humain
Métiers : Forge 450/450 , joallerie 450/450
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Chøgun
Interface + addons :

Avez-vous des personnages secondaires ? Si oui indiquer le classe, nom, niveau ainsi que leurs métiers : Mage arcane , nv80 , magyoda , métier alchi 450 et enchant 450

Pourquoi postuler chez vous? J'ai actuellement une expérience sur icc10 de 11/12 et 25 8/12 et quelque boss en 25hm et des try sur LK hm phase 3.Je viens de migrer de serveur pour venir sur Illidan et trouve une petite guilde qui fait du icc 10/25 normal ou hm dans la bonne humeur.

Quelle est votre expérience en terme de Raid sur World of Warcraft ? Icc10 11/12 , icc25 8/12 , icc 25hm 4/12, icc10hm try uniquement sur LK , edc 10hm clean , edc 25 hm 4/5, uldu hm (3 gardiens manque mimiron) ! naxx increvable ect

Quelles sont vos disponibilités ? 3/4 soir par semaine , de 20h45 à 00h30
Avez vous lu la charte ? oui et j'en accepte son contenu.

Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en être parti ? J'étais sur le serveur clairvoyant , sur ce serveur notre de ninja , kévin , jeunes et personnes pensant qu'à elles. Les deux grosses guildes sont hordeux et elles sont sur du icc 25hm sans avoir encore tombé arthas , à peine 7 font icc 10 hm sur tout le serveur , comme je voulais avancer dans le pve , je pouvais pas rester sur ce serveur.

Expérience dans le jeu (off , gm) : J'ai était à de nombreuses reprises Officiers , Raid leader, Officier de recrutement , Banquier , et deux fois GM )

Parlez nous un peu de votre IRL : Je m'appel mathieu , j'ai 24 ans je suis du sud de la france (le tarn) , je suis en projet de création d'une entreprise dans la vente et services en matériel informatique.
Publicité
MessagePosté le: Mer 21 Juil - 13:04:14 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raideur
MessagePosté le: Mer 21 Juil - 14:18:29 (2010)  Candidature Palatank-Chøgun --> Répondre en citant

Petit Panda
Petit Panda

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

Wao superbe candidature !! 
Nightsypher
MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:43:58 (2010)  Candidature Palatank-Chøgun --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

superbe? on doit pas avoir la meme conception de "superbe" :p

rien dit ... quoi je lis pas les canditature jusqu'au bouts? !! je vous merde bon sinon plus serieuxement pala on commence a en avoir un tripoté a voir

Un panda solitaire n'est jamais mal accompagné ... Quoi solitaire ça veut dire seul ? Ça confirme mes dires !
MSN Skype
Elena
MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:27:07 (2010)  Candidature Palatank-Chøgun --> Répondre en citant

Panda
Panda

Masculin

Salut,

Jolie expérience, après, oui on a beaucoup de Paladin, mais ça manquera toujours de Tank.

Après Raideur dit uniquement oui car il le veut dans son groupe pickup.
MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:31:51 (2010)  Candidature Palatank-Chøgun --> Répondre en citant

Gardien Panda

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Merci pour le post ça en dit un peu plus long sur toi maintenant à toi de prouver ta pandatitude durant tes semaine en aplly , ce n est qu a la fin que ton sort sera fixé^^ toutefois je t ai pris dans la guilde afin de compléter le roster d'un groupe (le grp a Raideur ) toutefois nul ne t empêche de participer à la vie de la guilde au qotidien et à adopter une attitude pandatique ^^ .
Pour ma part je pense que tu es une bonne recrue pour le peu de temps que j ai passé avec toi et tu es trés serviable merci  à bientôt IG.

HORÜS. Okay
MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 09:36:01 (2010)  Candidature Palatank-Chøgun --> Répondre en citant

Panda Bavard
Panda Bavard

Candidature correct lisible et avec toutes les informations requise alors effectivement nous avons beaucoup de paladin, mais nous n'avons pas beaucoup de personne motivé disponible sur qui nous pouvons compter a chaque soir de raid de plus il est tank et un pal tank et toujour la bienvenue. Ensuite de la a dire que raideur approuve sa candidature juste pour son groupe relève un peu de jalousie il faut noté que depuis le début Raideur et "rejeté" ou mise a part de la guilde voir abusé des droits de certain pour des raison souvent ridicule! il est normal qu'il monte son groupe lui même et recrute des personnes qui lui conviennent, certain appelle sa du PL moi je vois sa comme une prise en main de son groupe et une envie d'avencer Voila si je suis rentré légèrement en berserk sur cette candidature c'est qu'après relecture des autre candidature ya que sur celle si que vous avez trouver des choses a dire alors que d'autre mérite franchement pire. Et pour revenir sur la candidature de Chøgun et bien bienvenue dans la guilde et puisse tu trouver ton bonheur :p  

Kataliana
MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:43:03 (2010)  Candidature Palatank-Chøgun --> Répondre en citant

Petit Panda
Petit Panda

""""Candidature correct lisible et avec toutes les informations requise alors effectivement nous avons beaucoup de paladin, mais nous n'avons pas beaucoup de personne motivé disponible sur qui nous pouvons compter a chaque soir de raid de plus il est tank et un pal tank et toujour la bienvenue.

Ensuite de la a dire que raideur approuve sa candidature juste pour son groupe relève un peu de jalousie il faut noté que depuis le début Raideur et "rejeté" ou mise a part de la guilde voir abusé des droits de certain pour des raison souvent ridicule!

Il est normal qu'il monte son groupe lui même et recrute des personnes qui lui conviennent, certain appelle sa du PL moi je vois sa comme une prise en main de son groupe et une envie d'avencer.

Voila si je suis rentré légèrement en berserk sur cette candidature c'est qu'après relecture des autre candidature ya que sur celle si que vous avez trouver des choses a dire alors que d'autre mérite franchement pire.

Et pour revenir sur la candidature de Chøgun et bien bienvenue dans la guilde et puisse tu trouver ton bonheur :p  """""

Tu pourrais pensé a nos yeux Altea car la tous en gras c'est bof.

Sinon bonne chance a toi
altea
MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:20:41 (2010)  Candidature Palatank-Chøgun --> Répondre en citant

Panda Bavard
Panda Bavard

j'ai aucun probleme de vu perso :p

Elena
MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:45:09 (2010)  Candidature Palatank-Chøgun --> Répondre en citant

Panda
Panda

Masculin

Ouep le gras c'est pas le mieux pour les long textes :p
Pour la candidature, rien à redire, il sera surement un très bon Panda.

Mais pour le reste, je pense avoir rejeté Raideur, il est comme il est là certes, il pourrai quand même faire plus d'effort sur certains points comme tout le monde (moi y compris)
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16:22 (2018)  Candidature Palatank-Chøgun -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Deadly Panda Squad Index du Forum -> Recrutement, Départs et Absences -> Candidatures

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com