Deadly Panda Squad Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Départ de chøgun
Chøgun
MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 15:08:31 (2010)  Départ de chøgun --> Répondre en citant

Newbie Panda

Bonjour à tous,

Je vous annonce mon départ. La raison est que j'ai trouvé une guilde qui a une avancée à ICC10 égale voire supérieure à la mienne , ils ont une place de palatank et ils farm icc10 normal , il sont sur LK HM en 10.

C'est la seule raison , l'avancée de la guilde qui me donne envie d'y aller.

J'ai pense avoir l'impression aussi que, s'il y a pas raideur , son groupe ne raid pas , c'est dommage.

Bref sinon j'ai pas était décu de l'ambiance , l'attente entre les jours , j'ai passé de bon moment avec vous et je pense qu'on aura l'occasion de se croisé en pickup ou hero Smile

@++ les pandas

chøgun
Publicité
MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 15:08:31 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elena
MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 17:45:30 (2010)  Départ de chøgun --> Répondre en citant

Panda
Panda

Masculin

Bonjour,

En ce moment c'est une période de vacances, mais il n'y a pas que le groupe a Raideur, plusieurs fois tu aurai pu être présent dans le groupe 3, mais tu partais toujours en pickup sans demander si tu pourrai être utile à la guilde.

Il n'y a pas que Raideur dans la guilde, on doit tous jouer ensemble, même si quelques personnes ne sont pas présente.

(Et tu as posté au mauvais endroit ^^)
MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 18:00:54 (2010)  Départ de chøgun --> Répondre en citant

Petit Panda
Petit Panda

Masculin

Oo C'est dommage que tu pars  
arkengy
MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 20:00:15 (2010)  Départ de chøgun --> Répondre en citant

Panda Bavard
Panda Bavard

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

bonne continuation a toi chøgun Smile a + ig
MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 22:34:08 (2010)  Départ de chøgun --> Répondre en citant

Newbie Panda

Je suis concient que raideur n'est pas le centre dans la guilde. Pour info , il y a que cette semaine que j'ai utilisé mon id 10 icc , les semaines précédentes , je lancais des annonces mais c'est pas pour autant que j'étais recruter ou pris.

Jouer ensemble oui mais commencer à faire des invites calendar générale avec toute la guilde (en masse), pour voir qui est présent ou non , car là , le groupe 1 fait ses invites , le groupe 2 aussi et groupe 3 aussi , je vois pas les invites des autres groupes Smile un petit point négatif Smile

Mais faut que vous sachiez comme dis à HORUS, et je le signalerai aussi à la guilde si je suis recrutez apres postulation , je pense arreter wow en fin aout à la fin de cette abonnement. Arreter <== faire une longue pause , je rejouerai peut etre un jour !!!

Merci encore pour ces moments passés avec vous Smile

ps: je me doutais bien que c'était pas le bon endroit pour poster mais au vue de mes acces actuels j'avais pas trop de choix possible Smile j'ai choisi au mieu Smile ++
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21:27 (2018)  Départ de chøgun -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Deadly Panda Squad Index du Forum -> Général -> Le coin des anciens Pandas

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com