Deadly Panda Squad Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Candidature [Mèlyne-Dk impie]
Mèlyne
MessagePosté le: Ven 10 Sep - 00:20:52 (2010)  Candidature [Mèlyne-Dk impie] --> Répondre en citant

Newbie Panda

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Bonsoir à toutes et à tous,

Tout d'abord, charte de guilde lu et approuvée.

Votre Irl :
 Je m'appelle David, j'ai 20 ans et j'habite à Paris. Je suis en Licence d'économie et gestion de l'entreprise.

- Votre parcours Ig:
J'ai monté mon Dk après la sortie de Icc, donc je n'ai pas pu faire les raids prè-bc et bv. Je n'ai pas non plus pu faire Naxx, Uldu et Sartha (a part quelques boss pour les weekly).
Sinon, Edc 10: 5/5 et Edc 25: 2/5, Icc 10: 8/12 et Icc 25: 4/12 (et strat pour Halion 25 connue, descendu à 20%).

- Votre personnage:
 Mèlyne, petite Humaine Chevalier de la mort Smile.
Lien armu ! http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Mèlyne
Template: classique ! 0/17/54 : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&cn=Mèlyne

- Vos disponibilités:
 Je suis disponible au moins 2 soirs par semaine.

- Vos motivations:
Un de mes objectifs serait de down Arthas Smile, pour cela je dois améliorer mon stuff.  Je dirais qu'un stuff doit être en perpétuelle évolution, donc il sera upé au fur et à mesure jusqu'a atteindre un stuff très correct Smile. Je souhaite aussi progresser dans le pve HL puis par la suite VHL ^^.

- Vos Addons:
DBM, Grid, Omen, Recount, Gearscore.

- Vos suppléments:
je sais que mon stuff n'est pas encore tout a fait opti, il faut que je change en premier mes bottes, ce que je vais faire très rapidement en prenant les "broyeurs d'os gelés en enfer". Il faudra aussi que je change mon torse et ma ceinture (et mes bijoux).

Je suis ouvert a toutes remarques, critiques, aides et questions Smile.
Bonne soirée a vous.
Publicité