Deadly Panda Squad Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
ARTHAS le roi détrôné
horüs
MessagePosté le: Ven 22 Oct - 21:43:23 (2010)  ARTHAS le roi détrôné --> Répondre en citant

Gardien Panda

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

OUI OUI ARTHAS DOWN  

Ce n'est non sans peine que nous sommes parvenus à éliminer le Roi Liche !!!! 

Ce fût un trés beau combat ou chaque joueur a donné le meilleur de lui même mais avant cela je tiens à remercier tout les membres de la guilde qui depuis le début sont là ; tout ces membres avec qui ont s'est stuff , merci pour nous avoir donner les conseils pour affiner les stratégies en jeu pour faire évoluer notre ascension vers le trône d ARTHAS pour mettre fin au règne de ce tyran du fléau!!!!! 

Merci aussi à tous les amis des Pandas qui sont venus nous prêter main forte de par leur expérience du raid icc et morale merci aux précieux conseils /kiss /love!!! 

Merci également aux anciens Pandas partis en cours de route sans qui l aventure n'aurait pu continuer . 

Merci aux nouvelles recrues qui nous ont montrés que nous nous sommes pas trompé à leur sujet qui nous ont fait confiance. 

J e tiens tout particulièrement à remercier notre GM KRYSTALLE qui m' a fait confiance de part ma promotion en tant que gm-assistant ; cette tâche ( je parle pas de Kennys) fût très lourde à certain moment je ne vous le cache pas car notre gm absent je dirige cette guilde non sans effort à me torturer l'esprit pour savoir comment et quand raid avec qui que faire ou aller tant de choix.......( intro du film de jack naxxaramas the movie ndlr). 

Certain soir épuisé par le travail fatigué de vos petites discordes j étais la à votre écoute , je ne me plains pas , mais je vous dit ça car aujourd'hui ma satisfaction envers mes membres est immense donc je n attends pas de merci car je n'ai fais que mon devoir mais merci à vous pour avoir fait le votre de grands joueurs sommeillent en vous et se sont éveillés ces dernières semaines; milles mercis les Pandas je vous aime /kiss / love . 

Merci également aux PU depuis le début sans qui nous aurions pu avancer merci à vous . 

ET OUI chers membres la guilde DEADLY PANDA SQUAD IS NOT DEAD. 

Autre chose qu'il me fait plaisir c'est que l'on parle de nous en tant que guilde qui joue bien avec une ambiance comme rarement l on a vu!!!!!!!!!!! (merci à vous tous). 

VOUS noterez que je ne cite pas de noms dans ce sujet tout simplement pour ne pas en oublier mais je penses et j'espère que chacun de vous s y reconnaîtra. 

Je tiens tout de même à vous faire part des membres qui étaient présent lors du combat ultime contre ARTHAS :  

KENNYS MT1 

DEMINUS MT2 

SUZUME HEAL MT 

ENGELMY HEAL RAID 

CATESSE HEAL RAID 

BOURPIF CAC 

NAZGUHL CAC 

EMIA DISTANCE 

LEONNINOU DISTANCE 

HORUS DISTANCE ET RL 

Aujourd'hui chers membres je me dois de vous dire GG et UN GRAND MERCI  

Votre cher Horüs  Okay   

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 21:43:23 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Deadly Panda Squad Index du Forum -> News -> News

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com