Deadly Panda Squad Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
recrutement
leoninou
MessagePosté le: Sam 23 Oct - 13:22:32 (2010)  recrutement --> Répondre en citant

Newbie Panda

bonjour à vous les pandas!!

je me présente : jean-francois, 27ans, tatoué, vacciné et percé, je sui en régle.
je suis chef d'équipe dans les travaux publics. je suis pacsé, j'ai un petit fils qui va avoir 2 ans le 21 janvier ; une de mes grande passion : le 4x4 et le sport en salle.

cela fait 1ans et demi que je joue à wow, j'ai commencé avec mon paladin tank, puis j'ai découvert le chasseur. avec le mien, je prend vraiment du plaisir à jouer.( mon paladin est herboriste et mineur, pour le farming et le bien de la guilde)
 je viens d'un autre serveur, où j'étais bras droit, dans une guilde. le mg a décidé d'arrêter wow alors nous les officiers nous avons décidé de changer de serveur pour venir sur illidan.
(à mon arrivée, j'ai été recruté par une petite guilde, où les gens ne sont pas motivés.)
au niveau des raids, je suis assez calé je connais bien les strats sur icc10 12 sur 12,
icc 25hm 11 sur 12, edc 10 et 25 clean je connais bien uldu, mais je l'ai jamais clean ; naxx ben c'est vu et revu.

mon chasseur dreiner, spe precision, j'ai up en spé bête, et une fois 80, je suis passé précis, je suis ingénieur et joallier (cuisine 450, pêche 450)
http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=leonninou&searchType=all

ma disponibilité : je suis co tous les soirs, et je reste co autant qu'il le faut pour la guilde pour avancer.

mes motivations sont claires : je joue pour prendre du plaisir et avancer avec des gens comme vous! jeudi, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir avec votre bonne humeur, et pour preuve, le courant passe bien, nous avons tombé lk, encore un gros gg.

pour mon interface : je n'arrive pas à vous mettre une photo bizarre, je joue avec domino ,omen ,dbm et recount.

je pense avoir tout dis, si j'ai omis quelques choses n'hésitez pas à me poser des questions , j'y répondrais avec plaisir!

en espérant une future collaboration,

ciao ciao
Publicité
MessagePosté le: Sam 23 Oct - 13:22:32 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
horüs
MessagePosté le: Sam 23 Oct - 15:34:09 (2010)  recrutement --> Répondre en citant

Gardien Panda

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

bon bon bon pour ma part j ai déjà jouer avec leonninou assez bon joueur réactif en plus il rit au blagues de kennys donc bon c est déjà un gros plus ceci trêve de blabla moi je dis +1 et si tu peux switch sur ton tank pal à icc le soir ou l on manque de tank et ben gros +1

A bientôt IG horüs .
MessagePosté le: Sam 23 Oct - 15:35:05 (2010)  recrutement --> Répondre en citant

Panda Bavard
Panda Bavard

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

Bien je dit +1 Smile je pense que nous avons tous pris plaisir jeudi soir ( surtout quand LK est tombé HIHIHI )
puis en + ton fils doit faire un concert avec ma fille :p ( ÇA VA DONNER )  Okay
MessagePosté le: Sam 23 Oct - 19:44:05 (2010)  recrutement --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

ben que dir un regicide de plus ca combleras le vide d'horus :p et d'ailleur je te merde horus lui il a de l'humour au moins si il lol a mes blague !

Un panda solitaire n'est jamais mal accompagné ... Quoi solitaire ça veut dire seul ? Ça confirme mes dires !
MSN Skype
horüs
MessagePosté le: Sam 23 Oct - 20:07:41 (2010)  recrutement --> Répondre en citant

Gardien Panda

correcteur du forum:  dir = dire  ailleur = ailleurs

A moins que tu ai voulu évoquer un soldat dirailleur = tirailleur 

Mais cependant un tirailleurs  si il se tire ailleurs il n ' y aura plus personne pour rire 

MON CHER KENNYS CECI EST DE L HUMOUR PUR ET DUR  Okay Mort de Rire
/kiss
/love
/need faire un enfant avec kennys
+1 quand même pour leonninou 
MessagePosté le: Sam 23 Oct - 20:10:53 (2010)  recrutement --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

je te merde² car bon j'ai ecris sous la pression intellectuel  de la rapidité rapide j'ai pas reli :p

Un panda solitaire n'est jamais mal accompagné ... Quoi solitaire ça veut dire seul ? Ça confirme mes dires !
MSN Skype
horüs
MessagePosté le: Sam 23 Oct - 20:13:05 (2010)  recrutement --> Répondre en citant

Gardien Panda

intellectuelle*
car c ' est une pression  Mort de Rire
MessagePosté le: Sam 23 Oct - 20:17:54 (2010)  recrutement --> Répondre en citant

Panda Bavard
Panda Bavard

j'ai pas reli ????????????? kennys toi parlé français ? on dit j'ai pas relu 
MessagePosté le: Sam 23 Oct - 20:19:50 (2010)  recrutement --> Répondre en citant

Panda Bavard
Panda Bavard

je fais beaucoup de fautes d’orthographe mais je parle français :p 

merci kennys ! 
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46:30 (2018)  recrutement -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Deadly Panda Squad Index du Forum -> Recrutement, Départs et Absences -> Candidatures

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com