Deadly Panda Squad Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
druide tank
sophîe
MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:16:13 (2010)  druide tank --> Répondre en citant

Newbie Panda

bonjour,

Je me prénome sophie, j'ai l'âge de 21ans, je travaille à domicile auprès des personnes, j'aime faire des sorties et jouer à wow avec mon mari.

Je commence les raids, icc 10 9/12 icc 25 7/12, cela fait 3mois que je suis 80, c'est mon seul perso.

Je suis une elfe de nuit, druide tank double spé heal. Mes métiers: enchanteur et travail du cuir.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Sophîe

Je suis disponible les mardis, jeudis et vendredis, de 20h15 à 22h45.

Je recherche une guilde sérieuse pour avancée et raide.

Je n'ai pas réussit à le copier l'interface.
Publicité
MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:16:13 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
sophîe
MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:38:42 (2010)  druide tank --> Répondre en citant

Newbie Panda

bonjour

mon experiance a changer je suis passer régicide (toute foie je n'ai pas u l'occasion de fair les prince de sang et la reine) mes disponibilitée: je m'adapte au jour et a l'heur du raid

mes add'ons: deadly boss mods, omen, recount et pour heal healbot
Nightsypher
MessagePosté le: Sam 6 Nov - 09:41:24 (2010)  druide tank --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

Bonjour a toi ben meme apres ton "up" regicide honntement ton post donne limite envie de pas repondre j'ai deja vue des postulation courte mais la je crois que tu est la meilleure

tu dis jouer avec ton mari mais ... c'est un panda ? si oui il peu peut-etre intervenir pour pousser un peu ta candidature Smile

tu peu raid de 20h15 a 22h45 ben nous raidons de 21h a 00h ca va etre tendue

ca fait combien de temps que tu joue a wow ? tu a un historique de tes anciennes guildes ?
enfin bref je sais pas étoffe deja un peu plus ton post mais bon tes horaires sont pas top pour nous (sur tout si tu veux souvent raid on a des panda casu qui raid peu )donc a toi de voir

Un panda solitaire n'est jamais mal accompagné ... Quoi solitaire ça veut dire seul ? Ça confirme mes dires !
MSN Skype
sophîe
MessagePosté le: Sam 6 Nov - 12:02:48 (2010)  druide tank --> Répondre en citant

Newbie Panda

Bonjour,

Je me prénome sophie, j'ai l'âge de 21 ans, je travaille à domicile auprès des personnes âgées.

Je suis 80 depuis 3mois et je joue à wow depuis 1an, c'est mon seul personnage.

Mon expérience: icc 10 12/12 en normal régicide, icc 25 7/12 en normal.

Je suis une elfe de nuit, druide tank double spé heal.

Je suis enchanteur et travailleur du cuir.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Sophîe

Je suis disponible tous les jours de 21h00 à 00h00.

Je recherche une guilde sérieuse pour avancé en raid et faire du hm.

Je n'ai pas réussit à copier mon interface.
Nightsypher
MessagePosté le: Sam 6 Nov - 12:17:20 (2010)  druide tank --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

OKAY nous te tenir au courant quand nous reussir a nous faire comprendre

Un panda solitaire n'est jamais mal accompagné ... Quoi solitaire ça veut dire seul ? Ça confirme mes dires !
MSN Skype
sophîe
MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:52:13 (2010)  druide tank --> Répondre en citant

Newbie Panda

Bonjour,

Mon mari n'est pas un panda.

J'étais dans la guilde freedom de naxxramas, qui a migrer sur illidan et qui est devenu challenge. La gm de la guilde a virer la plupart des persones de la guilde ( elle a pété les plombs mdr ). En attendant, je me suis retrouver dans la guilde eclipse mais ils n'ont pas besoin de tank supplémentaire, il m'ont donc conseiller de trouver une autre guilde.
Nightsypher
MessagePosté le: Mer 10 Nov - 11:13:42 (2010)  druide tank --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

un off te contactera pour ton passage en apply

MSN Skype
sophîe
MessagePosté le: Mer 10 Nov - 17:04:02 (2010)  re tank druide --> Répondre en citant

Newbie Panda

okay
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08:55 (2017)  druide tank -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Deadly Panda Squad Index du Forum -> Recrutement, Départs et Absences -> Candidatures

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com