Deadly Panda Squad Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Candidature Späradrah mage arcane
Späradrah
MessagePosté le: Dim 31 Oct - 21:57:09 (2010)  Candidature Späradrah mage arcane --> Répondre en citant

Newbie Panda

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Irl:
Salut, je m'appelle Guillaume, j'ai 20 ans. Je suis en école d'ingé à Clermont-Ferrand dans le puy de dôme. Je connais Nazgulh irl qui m'a parlé de votre guilde. Du coup je m'inspire complétement de sa présentation pour faire la mienne ^^.

IG:
J'ai commencé à jouer à wow il y a un peu plus de 2 ans. D'abord sur serveur privé puis sur l'officiel. J'ai d'abord joué pour le fun dans une guilde dont j'étais le GM avec une bande d'amis. Puis je suis rentré chez ILLVMINATI pour sa bonne ambiance et les raids sans prises de têtes. C'est avec cette guilde que j'ai commencé à raider. Je suis ensuite devenu officier de la guilde avec Nazgulh où on avait diverses responsabilités dans la gestion de la banque et le recrutement. J'ai ensuite rejoint Spawn où le manque d'ambiance et l'aspect trop strict du jeu m'a fait arrêter le raid. Cela fait environ 6 mois que je n'ai pas raid ICC et que je ne jouait plus beaucoup. Mon expérience est : 6/12 en 10 avec strat Putricide et Princes de sang OK, et 4 ou 5/12 en 25. Pas de HM encore...

Personnage:
Je joue Späradrah un mage arcane. En ce qui concerne mon template, mes glyphes et mon cycle, je les ai appris sur millenium.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Sp%C3%A4radrah

Je joue aussi un druide heal, mais seulement stuff T9.

Disponibilités:
Je serai disponible à l'occasion surtout pendant les vacances ou certains week-end, mais l'école d'ingé ne me permet pas de libérer 3 soirs par semaine...

Motivations:
Pour moi le jeu se résume en ce moment à farmer du vieux contenu avec mon acolyte Nazgulh (hf BC divers , montures (tdm, ZG(j'ai le tigre wouhou !!!!),salles de sethekk),...) et on commence le pvp. J'aimerais bien rattaquer le raid. C'est pour cela que je cherche une guilde avec une bonne ambiance où quand on pull c'est sérieux mais le reste du temps c'est sans prise de tête.

Interface: 
Je joue avec l'interface par défaut de wow avec quelques addon comme dbm, recount, titan etc...

Voilà, en espérant vous rejoindre prochainement. Bon jeu à tous !!!
Publicité
MessagePosté le: Dim 31 Oct - 21:57:09 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightsypher
MessagePosté le: Lun 1 Nov - 10:55:40 (2010)  Candidature Späradrah mage arcane --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

ben je dirais bien pourquoi pas Smile bonne presentation pote a naz donc +one Smile

apres a notre fake mago de voir :p

Un panda solitaire n'est jamais mal accompagné ... Quoi solitaire ça veut dire seul ? Ça confirme mes dires !
MSN Skype
horüs
MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:37:18 (2010)  Candidature Späradrah mage arcane --> Répondre en citant

Gardien Panda

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

OUAIS OUAIS KENNYS ON EN REPARLE AGGRO HEIN^^

Sur ce je te dis un petit plus 1 ; petit pourquoi ? Car nous avons besoin de gens disponible sur des jours réguliers toutefois  je suis prêt à t intégrer à notre guilde et pas de soucis tu sera en raid avec nous si possible les jours ou tu seras présent.

A bientôt IG. Okay
MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:10:30 (2010)  Candidature Späradrah mage arcane --> Répondre en citant

Panda Bavard
Panda Bavard

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

ben si mon choupinou de kennys dit + one moi je dit IL EST MALADE  :p mais non +1  Mort de Rire
MessagePosté le: Mar 2 Nov - 18:17:32 (2010)  Candidature Späradrah mage arcane --> Répondre en citant

Newbie Panda

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Salut, ben si ça vous va, ça me va aussi ! A bientôt IG  Okay
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10:11 (2017)  Candidature Späradrah mage arcane -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Deadly Panda Squad Index du Forum -> Recrutement, Départs et Absences -> Candidatures

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com