Deadly Panda Squad Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Holyve - pal heal/prot
holyve
MessagePosté le: Ven 5 Nov - 02:55:24 (2010)  Holyve - pal heal/prot --> Répondre en citant

Newbie Panda

Hello,

Avant de commencer, prenez un peu de  ;p.

Moi irl mes parents ont choisis de m'appeler Vincent, ok pourquoi pas ;p. J'ai pour le moment 25ans, pour le moment car j'ai pas encore trouver le moyen d'arrêter ce processus de vieillissement... Cependant en étant technicien dans les réseaux informatique ya peu de chance que je trouve la formule de la jeunesse éternelle Sad ..

Ig un parcours exemplaire, après avoir barouder sur la bêta a tuer des espèces de gremlins dans les mines devant Stormwind je décide de continuer l'aventure après l'ouverture.
   Vanilla (ou la révélation) , j'ai d'abord commencer par monter un pretre et un hunt jusqu'au lvl 40 ... où j'ai eu une révélation... je devais monter un warrior. avec ce fabuleux Warrior, au nom très rechercher de "Vinz" (aucun rapport avec mon prénom), j'ai écumer tout les raid pre-bc jusqu'au 4 cavaliers, en cherchant bien sur l'armurerie on doit pouvoir le trouver avec son magnifique lvl60 très a la cote à l'époque (pour info faut chercher sur Archimonde)
   B.C (ou le changement de cap), mon warrior sortant d'un hack où je n'ai récupérer que le tier de mon stuff, je plaque tout, je monte un paladin elfe de sang sur Throk feroth, le top de la crème des serveurs!!!! Donc, avec "Holyve" mon über-mega-genial-Paladin-qui tue tout  (ya trop d'adjectifs non?), j'ai full clean BC.
   Wotlk (ou la déception), franchement wotlk c'était une blague tellement le pve était trop facile. Je ne faisait même plus parti d'un guilde. Avec un groupe fixe(ouai ouai, un groupe fixe c'est presque comme une guide...) tout les samedi après-midi, et uniquement le samedi après-midi, on torchait l'instance su moment... déçu par le remake de Naxx et pas convaincu par Ulduar (et aussi et surement à cause de mon chaos irl Confused  ), je stop wow du jour au lendemain.. Mais je gardais tout de même un œil de loin dessus. Alors que l'annonce imminente de la Citadelle faisait déjà beaucoup de bruit je revient fouler les terres gelées du grand nord. S'en suivi un clean rapide de icc, pour en arriver a un 10/12 hm...

Mon personnage principal, bah c'est "holyve" mon über-fat-maga.....paladin, spé heal/tank et s'il le faut vraiment vindicte(avec un niveau de stuff équivalent au tank). Tient le stuff puisqu'on en parle, voici le lien:
http://www.wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=illidan&name=hol…
Comme vous pouvez le voir, ya pas de quoi casser des briques sur le dos d'une girafe.
   Au niveau des métier, j'ai réussi avec BEAUCOUP de mal a monter mineur/forgeron... Et vous devinerez jamais pourquoi ?? A BC jetait dingue du skin et du proc de Héraut de la tempette

Niveau disponibilité, je sais pas trop, mais étant très asociale, ne sortant que très souvent, je suis la tout les soirs, tout les weekends, le jours fériés et les plus encore.

Pourquoi VOTRE Guilde ? bah pour une raison toute conne, je viens d'arriver sur le serveur, ya 2 semaines, et alors que je réalisais mon 69eme tour de Dalaran je reste scotcher sur le nom de guilde d'un mage, "Deadly Panda Squad", j'en avait presque le filet de bave le long de la bouche tellement je trouvais le nom terrible Mr. Green .  Franchement a part "Les loutres qui poutrent" ya aucun nom de guilde qui fait le poids!! Par la suite je je rejoint en Pu un raid pour tomber Arthas 10 (c'était ya 5jours), raid où je m'était enfin amusé grâce a certain de vos énergumènes. Puis le raid Icc10 de hier soir, où j'ai carrément pris du plaisir a raid. Cette ambiance je ne l'avait pas retrouver depuis les raids BWL, et même si ma candidature ne retient pas votre attention, merci Okay .

En mot de la fin, GG a ceux qui ont tout lu !! Sinon je suis en recherche active d'un emploi car actuellement sur Paris je cherche par tout les moyen de quitter cette Fourmilière!!! (comment sa c'est hors sujet?)

Allez bisous, a plus Ig.

Ps: je suis un gros amateur de BG, sa doit etre un reste des nombreux (au nombre de 3) PL r14 qu'on a fait a l'poque de MC/BWL, donc avec l'approche de cataclysm et l'arrivé des BG coté, moi je suis chaud !!! Sinon l'arene, passer votre chemin manants... j'ai une sainte horreur de ce gameplay
Publicité
MessagePosté le: Ven 5 Nov - 02:55:24 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightsypher
MessagePosté le: Ven 5 Nov - 08:56:02 (2010)  Holyve - pal heal/prot --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

Bon ben que dire ca fesait LONGTEMPS que j'avais pas vue une aussi belle candidature :p merci a toi :p

Ensuite ben pour l'ambiance on etait pas full loleur lors de ce raid mais t'inquiète on fera mieux la prochaine fois :p. Par contre ("pas taper horus:p") tu n'auras pas une aussi haut avancé avec nous on privilégie l'ambiance a la power attitude Wink mais on y arrive quand même (la preuve on a pas mal de regicide now ... a 1 mois de cata Smile

ben sinon plus un a vous les studio .. ---->[-|-]

Un panda solitaire n'est jamais mal accompagné ... Quoi solitaire ça veut dire seul ? Ça confirme mes dires !
MSN Skype
horüs
MessagePosté le: Ven 5 Nov - 11:25:19 (2010)  Holyve - pal heal/prot --> Répondre en citant

Gardien Panda

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Trés belle présentation bien construite de l 'humour dedans du sérieux il y a toutes les information dont on a besoin ; je pense que tu t es fait une idée de la guilde mais bon tu supportte kennys et cela crois moi n est pas si simple .
Toutefois pour le hm certe on est loin de 10/12 en hm mais j y crois à force de courage nous y parviendrons voire plus ; tu comprendra également que je ne veux pas poussez les trys à n'en plus finir sur les boss en hm car je trouve que wipe en chain sur un boss toute une soirée non merci on a donné rappellez vous cher pandas notre bien aimée sindragosa......; ceci étant nous faisons du hm désormais et je mettrai tout en oeuvre afin que nous parvenions à nos éspérances.

Et par les pouvoirs qui me sont conférés je te collle un +1pour ton acceptation au sein des Deadly Pandas LOL'Z et non Squad.

A bientôt IG Horüs. Okay
MessagePosté le: Ven 5 Nov - 11:29:46 (2010)  Holyve - pal heal/prot --> Répondre en citant

Panda Bavard
Panda Bavard

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

ben pour moi c'est un GROS +1 car pour charmer kennys il en faut !!!..............ou alors kennys t'es malade ?
ben a bientôt in guilde :p 
MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:46:46 (2010)  Holyve - pal heal/prot --> Répondre en citant

Newbie Panda

Hello tout le monde,

Bah je suis content de voir que mon apply procure tant de plaisir a lire ;p

je pense qu'on va se retrouvé ig ;p
Mèlyne
MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:44:17 (2010)  Holyve - pal heal/prot --> Répondre en citant

Newbie Panda

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Un gros +1 de ma part aussi Very Happy
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10:51 (2017)  Holyve - pal heal/prot -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Deadly Panda Squad Index du Forum -> Recrutement, Départs et Absences -> Candidatures

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com