Deadly Panda Squad Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Holyve - pal heal/prot
holyve
MessagePosté le: Ven 5 Nov - 02:55:24 (2010)  Holyve - pal heal/prot --> Répondre en citant

Newbie Panda

Hello,

Avant de commencer, prenez un peu de  ;p.

Moi irl mes parents ont choisis de m'appeler Vincent, ok pourquoi pas ;p. J'ai pour le moment 25ans, pour le moment car j'ai pas encore trouver le moyen d'arrêter ce processus de vieillissement... Cependant en étant technicien dans les réseaux informatique ya peu de chance que je trouve la formule de la jeunesse éternelle Sad ..

Ig un parcours exemplaire, après avoir barouder sur la bêta a tuer des espèces de gremlins dans les mines devant Stormwind je décide de continuer l'aventure après l'ouverture.
   Vanilla (ou la révélation) , j'ai d'abord commencer par monter un pretre et un hunt jusqu'au lvl 40 ... où j'ai eu une révélation... je devais monter un warrior. avec ce fabuleux Warrior, au nom très rechercher de "Vinz" (aucun rapport avec mon prénom), j'ai écumer tout les raid pre-bc jusqu'au 4 cavaliers, en cherchant bien sur l'armurerie on doit pouvoir le trouver avec son magnifique lvl60 très a la cote à l'époque (pour info faut chercher sur Archimonde)
   B.C (ou le changement de cap), mon warrior sortant d'un hack où je n'ai récupérer que le tier de mon stuff, je plaque tout, je monte un paladin elfe de sang sur Throk feroth, le top de la crème des serveurs!!!! Donc, avec "Holyve" mon über-mega-genial-Paladin-qui tue tout  (ya trop d'adjectifs non?), j'ai full clean BC.