Deadly Panda Squad Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Candidature Lakion, Chamheal.
Lakion
MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:17:11 (2010)  Candidature Lakion, Chamheal. --> Répondre en citant

Newbie Panda

Bonjour / Bonsoir à tous,

- Mon Irl:
Je m'appelle Maxime, j'ai 20 ans en Février prochain et actuellement étudiant en 2ème année d'une licence de Linguistique à Nanterre X dans la région parisienne.

- Mon parcours Ig:
Est, sur le papier, malheureusement très... Plat. Inexistant même. Mais c'est pas si simple, comme je l'ai déjà raconté à Spel, je "squattais" le compte de mon beau frère, sur lequel j'ai du up une dizaine de perso à l'époque de BC, mais aucun raid. Overdose de lvling oblige, j'ai stop du jour au lendemain. Et en ce magnifique mois de Novembre, j'me suis dis qu'avoir mon compte à moi, pour Cata, ça pourrait être bien chouette. Je suis donc partie à l'assaut de la boutique Blizzard, est perdus quelques Eurosoldats dans la bataille, mais est triomphé. Voilà donc un Lakion Chamheal découvrant ce qu'est le PvE "HL" de Wow sur des picks-up ICC bien trop simple à son goût qui se présente humblement à vous.

- Mon personnage: Et unique personnage donc, Lakion. (que l'armurerie ne veut évidemment pas afficher), un chaman heal donc, car il m'est simplement impossible de jouer autre chose qu'un soutient dans les MMO. (Si soutient il y'a bien sûr). Un stuff "basique" pre-Cata quoi, beaucoup de points de justices dépensés, quelques loots à droite à gauche en pick up. Rien de bien révolutionnaire. Niveau métier, bah pour un 1st perso faut bien commencer par quelque chose, et comme j'aime que tout soit le plus opti possible, ça donne Chaman => Donc Draenei => Donc Joallier => Donc Mineur. CQFD.

- Mes disponibilités:
Sont les votres ! Etant à la fac, bah faut être réaliste, mon emploi du temps n'est pas des plus chargés. Sauf évidemment le vendredi / samedi soir, l'amour est prioritaire sur tout. Mais sinon, un pull vers les 20h30-21h et une fin de raid vers les 01h00 si besoin est est tout à fait envisageable.

- Mes motivations:
Sortir à tout prix de cette spirale infernale qu'est le pick-up. Des leads bancaux, des slackers, des ninja, bref, j'en ai (déjà !?) ma claque. Je recherche du Pve HL assez rapidement sur Cata, sans non plus vouloir à tout prix décrocher le 1st down de Deathwings.

- Mon interface:
Est assez basique. Les indispensables types DBM, Omen, Recount, Dominos, Healbot (Gnééééé, HB c'est le maaaaal), Decursive, Titan, OmniCC, AtlasLoot, bref le petit kit du parfait petit healeur. Ah si ! Et bien sûr SexyMap ! Attrocement inutile, donc tout aussi attrocement indispensable.

- Mes suppléments:
Je ne suis pas, par définition, tout ce que je n' aime pas. A savoir un slackeur, un ninja, ou tout autre attardé qu'a pas encore compris QUE LES FLAMMES DANS WOW CA HEAL PAAAAAAAS.

En espérant vous avoir donner autant de plaisir à lire que j'en ai eu à écrire. Pour toute information manquante, je suis bien sûr à votre entière disposition.

Ah si, en fat supplément, j'fais des discours émouvant (pour plus d'infos /w Spel)

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:17:11 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Certhyn
MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:39:07 (2010)  Candidature Lakion, Chamheal. --> Répondre en citant

Petit Panda
Petit Panda

+ 1 !! 

Un heal raid dispo n'est pas à négligé + ami de Spel, qui a l'air sympathique de prime abord Smile 

Je decide rien, mais bonne chance Smile
MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:51:05 (2010)  Candidature Lakion, Chamheal. --> Répondre en citant

Newbie Panda

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Gros +1.

Déjà, parce qu'il est bon, sympa, et a l'air motivé pour jouer et que, bon, du heal, on need toujours.

En attendant qu'Horus vienne faire un tour sur le post :p
arkengy
MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:56:20 (2010)  Candidature Lakion, Chamheal. --> Répondre en citant

Panda Bavard
Panda Bavard

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MDR  Mort de Rire Mort de Rire  j'adore ton post surtout attardé qu'a pas encore compris QUE LES FLAMMES DANS WOW CA HEAL PAAAAAAAS.
 +1 
MessagePosté le: Ven 19 Nov - 08:51:59 (2010)  Candidature Lakion, Chamheal. --> Répondre en citant

Gardien Panda

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Candidature acceptée la période d'apply à débuté après un raid avec nous. 
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37:36 (2017)  Candidature Lakion, Chamheal. -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Deadly Panda Squad Index du Forum -> Recrutement, Départs et Absences -> Candidatures

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com