Deadly Panda Squad Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Candidature-Nanoü
Nanoü
MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:13:05 (2010)  Candidature-Nanoü --> Répondre en citant

Petit Panda
Petit Panda

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Yop yop me revoilà Very Happy

Après un court passage dans la Horde je suis enfin de retour.
J'ai en effet eu le malheur de "prêter" (oui je sais c'est interdit) mon compte  à un pote pendant quelques mois en lui disant de faire ce qui lui plaisait ,il ma pris au mot et ma fait migrer Horde :/
Je postule à nouveau ainsi car j'ai de très bon souvenir de mes moments parmi vous.

- Irl : Donovan , 23 ans , Liège , Belgique Smile En formationpour être Technicien en informatique.

- Mon parcours Ig: Commencer au début de BC sur kirin torr dans une guilde Rp (Gnome-inc) pour finir sur Illidan pour jouer avec des potes ig (ils sont actuellement chez Sins).

- Mon personnage: Nanoü .

- Mes disponibilités : Je suis actuellement des cours du soir le lundi et le vendredi.

- Mes motivations: Je suis quelqu'un de fortement sympathique, poli, agréable , avec une envie d'apprendre et une patience d'ange  ;D de plus suis un gnome quoi !

- Interface: Pas d'add pour le moment , juste omen et deadly boss mode.
MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:13:05 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanoü
MessagePosté le: Ven 19 Nov - 16:33:05 (2010)  Candidature-Nanoü --> Répondre en citant

Petit Panda
Petit Panda

On m'aime pô :/   
MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:30:46 (2010)  Candidature-Nanoü --> Répondre en citant

Gardien Panda

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MAIS  si Nanoü  juste que j ai répondu et je sais pas si tu te souvient kennys a effacer le message sur le fofo alalalalala KEnnys!!!!!!
Ceci etant moi je dis +1 car tu es un ancien panda^^
MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:34:31 (2010)  Candidature-Nanoü --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

Ne rejette pas la faute sur les autres toi !

ben comme pour dixe moi je dis , donc a toi de voir Smile sachant que je t'ai vue dans un raid 25 Smile

Un panda solitaire n'est jamais mal accompagné ... Quoi solitaire ça veut dire seul ? Ça confirme mes dires !
MSN Skype
Nanoü
MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:50:16 (2010)  Candidature-Nanoü --> Répondre en citant

Petit Panda
Petit Panda

mhhh j'ai un petit soucis alors , car je ne vois pas le comm de Dixie.
MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:08:03 (2010)  Candidature-Nanoü --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

non non je me suis mal exprimé :pje réitère mon comm que j'ai mis sur le post de dixe

c'est a dire que l'on commence a avoir un sacré roster donc les places commence a etre rare et bon un éieme roster n'es pas trop a l'ordre du jour donc apres a toi de voir Smile

Un panda solitaire n'est jamais mal accompagné ... Quoi solitaire ça veut dire seul ? Ça confirme mes dires !
MSN Skype
Krystalle
MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 17:24:34 (2010)  Candidature-Nanoü --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

Salut Nanoü,

Je veux bien qu'on te reprenne dans la guilde, DPS c'est une guilde familiale et on accueille avec plaisir les gens qu'on aime. Cependant, je ne tolererai pas de dérapages qui affectent de façon négative l'ambiance de la guilde. Pour ce qui est des aller-retours dans la guilde, je n'en veux pas. Donc si tu viens chez nous c'est parceque tu nous apprécies et que tu engages à venir tomber du boss, t'amuser avec nous ! : )

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39:30 (2017)  Candidature-Nanoü -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Deadly Panda Squad Index du Forum -> Recrutement, Départs et Absences -> Candidatures

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com