Deadly Panda Squad Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Candidature Lauraj et Karabas (Glorieu)
Lauraj
MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:09:36 (2010)  Candidature Lauraj et Karabas (Glorieu) --> Répondre en citant

Newbie Panda

1) Présentation IRL

Nous jouons en couple, nous sommes mariés, je m'appelle Laura , et mon mari Ivan . Nous avons un petit chien de race beagle et deux petits chats, et nous vivons en région parisienne.

2) Présentation In Game

Nous jouons depuis plus de 3ans sur ce serveur (Illidan) mais nous étions contraints de faire des pauses de jeu à cause de raisons professionnelles. Nous avions arrêtés il y a environ 1an et nous venons de reprendre le jeu il y a environ 2 mois.
 Nous n'avons connu wow jusqu'au lvl 60 que très peu car BC allait sortir.

Sous BC, nous avons joué à notre allure dans une petite guilde à bonne ambiance.
 Me concernant,  j'ai pu gouter au PVE hl sous BC en integrant la guilde Ameno, mais je n'ai guère dépassé la période de test car j'avais été apply juste avant une pause forcée du jeu. Concernant Karabas (Glorieu), il n'a jamais vraiement connu le pve hl.

Sous la dernière extention, nous avions commencé à jouer dès la sortie mais par raison professionnelles et personnelles nous avions fait une pause de jeu . A notre reprise nous nous sommes aventurés à ICC et il y a peu de temps que nous avons tombé le roi liche.

3) Nos personnages 

Karabas (Glorieu), Guerrier humain, spécification principale protection (tank).
 Ses métiers principaux sont mineur (450) et forgeron (450).
 Ses metiers secondaires, pêcheur (450), sécouriste (450) et cuisinier (400).
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Glorieu

Lauraj, druide elfe de la nuit, spécification principale heal et séconde spé équilibre.

Mes métiers sont hérboriste et alchimiste à hauteur de 450.
 Je joue également une chamane naine, spécification élémentaire.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Lauraj

4) Nos disponibilités :

Nous sommes disponibles deux à trois soirs par semaine minimum, mais en fonction de nos obligations ou occupations, nous pourrons sûrement être encore plus disponibles par moments.

Quoiqu'il en soit, avec nous, vous serez tranquilles concernant les absences, si jamais nous ne pouvions pas venir en raid on préviendrait bien entendu.

5) Nos motivations :

Nous sommes des joueurs qui recherchons une guilde avec une bonne ambiance hors raid et en raid mais tout en gardant à l'esprit l'avancée pve. Nous serons disponibles pour les autres joueurs afin de les aider dans le jeu que ce soit une question, une quête ou une instance...

Nous avons beaucoup apprécié votre forum, et votre esprit nous convient vraiment,  on aime rigoler tout en jouant, on sait se concentrer quand il faut, mais on apprécie vraiment le fait de pouvoir créer de vrais liens avec les joueurs.

Pour nous résumer en une phrase, je dirais que Le jeu, c'est bien, mais si on peut y allier de belles rencontres et de bons moments de rire, c'est encore mieux !

6) Notre interface :

Nous vous ferons parvenir notre interface sur demande, mais pour notre part nous jouons avec l'interface de base du jeu en utilisant les addonnes DBM, Omen et NPCscan. 

Bien entendu, nous saurons être à l'écoute de toute remarque, suggestions, conseils, à ce sujet.

Il est vrai que nous ne sommes pas des fana de gadgets, on ne s'y connait pas énormément, mais notre atout c'est notre motivation, notre sens de l'écoute, et l'envie de progresser et d'avancer.

Voilà, merci de nous avoir lu, on est conscients d'être des joueurs à faible expérience HL, mais on se présente à vous comme des personnes simples, sincères, qui souhaiterions découvrir Cata bien encadrés mais pas sous pression " gratuite". Encore une fois, on saura se montrer à l'écoute .

Voilà, à bientôt !!!

Publicité
MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:09:36 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightsypher
MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:28:35 (2010)  Candidature Lauraj et Karabas (Glorieu) --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

Ben comme dis sur TS pourquoi pas Smile plus on est de fou... plus on est de fou :p

Donc ben je laisse la parole au autres Smile

Un panda solitaire n'est jamais mal accompagné ... Quoi solitaire ça veut dire seul ? Ça confirme mes dires !
MSN Skype
arkengy
MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:06:42 (2010)  Candidature Lauraj et Karabas (Glorieu) --> Répondre en citant

Panda Bavard
Panda Bavard

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

mais non night c plus on est de fous moins y a de riz !

+1 les candidats  Okay
MessagePosté le: Sam 4 Déc - 14:57:16 (2010)  Candidature Lauraj et Karabas (Glorieu) --> Répondre en citant

Gardien Panda

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

Et bien pour ma part je suis d'un avis favorable aprés la discussion enfin longue discussion sur ts mdr (clin d oeil à kennys) quand vous êtes op wispez moi ^^ à bientôt ig++ Okay

Horüs.
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16:53 (2018)  Candidature Lauraj et Karabas (Glorieu) -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Deadly Panda Squad Index du Forum -> Recrutement, Départs et Absences -> Candidatures

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com