Deadly Panda Squad Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Chaman - heal
Ahmed13100
MessagePosté le: Dim 3 Juil - 12:57:09 (2011)  Chaman - heal --> Répondre en citant

Newbie Panda

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

Bonjour à tous et a toute je me présente J :

Votre Irl : 
-          (Irl) Je m’appelle Ahmed 17 ans je vie au Sud-Est de la France précisément à Aix en Provence 30 minute de Marseille je suis actuellement en vacances avant sa j’ai fais
-         M.E.I ( Maintenance des Equipement Industriel ) Bac pro 3 ans j’ai changer car ce
-         N’étais pas ma Bonne Orientation je par l’année prochaine en Bac Pro Informatique
-         (Alternance) sur Aix – Marseille.
-         J’aime bien sortire avec mes potes écouter la musique l’informatique je suis Rapeur
-         Amateur Voila J.

Votre parcours Ig :
J’ai connus Wow* grâce à mon frère il a eux la bêta vanillia j’ai essayer et donc j’ai acheter wow 4mois après sa sortie a l’époque je jouet tank MT et Pala
Naxxramas : Clean
BWL : Clean
Molten core : Clean
AQ 20 : Clean
AQ : 40 clean
Zul’Gurub : Clean

Bref voila j’ai fais beaucoup à la vanillia l’orseque Burning Crusade et sortie arriver level 67 je me fais hack mon compte je stop pendant 3 moi mais je rachète un compte avec la motive =) et puis je refais un guerrier que je monte 70 Plutôt PVP
Ah la sortie de woltk je me dis il et temps de faire un heal sa fais pas de mal sa soigne x)
Et donc je le monte levels 60 et au final je le up pendant woltk Pour Cata je up mes deux perso et je me suis dis pour une fois je vais accrocher mon heal besoin de faire du Pvp HL etc etc . . . mais bon je sombre dans le pvp avec mon guerrier et puis je met mon cham dans un guilde Pvp et depuis peux je me dis que j’ai pas ma place dans une guilde PVP pour Pve ><’’ . . . Alors voila en Gros ou es que j’en suis =)

Votre interface:
Heal bot ( Mais bon je vais stoper pasque c’est vraiment simple . . .) , Décursive , Sexy map , Deadly Boss Mod , Omen . Ensuite j’ai pas besoin de plus mais si vous exiger je peux en rentrer beaucoup  je joue avec la salve + remous l’orsque  je heal tout le monde
Et sinon je fais petit heal sur le tank lorsqu’il se prend un gros critique J’envoie la grosse vague de heal et quand je doit remonter je fais remous  aflux de soins etc etc . . . je possède
TS2 , TS3 , MUMBLE , SKYPE plus de micros mais je vais en racheter un J.

Vos disponibilités:
Je suis dispo tout les soir la je doit réinstaller world of warcraft sur le Pc et ensuite je suis dispo l’orsqu’il le faut mais je préviens quand je suis pas la mais sinon 7J7 24h/2

Le Personnage :

Bonne spé heal Gemmée ainsi que enchanter stuff à jour glyphe nickel
Métier :
-         Herboriste 268
-         Alchimie 211
-         Mais c’est mes nouveau métier je les up rapidement J
-         Ilvl 349
-         La spé 3 / 7 / 31 .

Vos suppléments::

Quelqu’un de gentil toujours la pour les autres si ya besoin lorsque j’ai des po’s je met dans
    Dans la Banque de guilde si il faut un rush pour un reroll de guilde etc je suis toujours Up
    Donc voila ensuite si vous voulez plus de détaille je suis ouvert a vos question J

Merci d’avoir pris la peine de lire la Candidatures A bientôt pour la réponse J
MSN
Publicité
MessagePosté le: Dim 3 Juil - 12:57:09 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahmed13100
MessagePosté le: Dim 3 Juil - 13:36:06 (2011)  Chaman - heal --> Répondre en citant

Newbie Panda

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

Au faite Désoler pour les J normalement ce sont des Smiley mais sa bug ><
MSN
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39:03 (2017)  Chaman - heal -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Deadly Panda Squad Index du Forum -> Recrutement, Départs et Absences -> Candidatures

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com